À propos de la personne choisie pour être le chef du clan Qi Yu !

L'affiche originale: ___guerre des hommes° Vues: 527 Réponses: 105 Publié dans: 2013-04-05 22:49:28
Tout d'abord, déclaration : les personnes d'autres clans et celles qui ne sont pas loyales envers Qiyu, ainsi que les membres du clan qui n'ont aucune contribution à la famille, ne peuvent pas participer à l'élection du chef de clan de Qiyu !\
Particulièrement, ceux qui sont toujours en opposition avec Qiyu, comme Xiao Jian, Xiao Tian, Mai Yin, Tong Tong, le majordome, etc., ainsi que certaines personnes de Yusui, ne doivent pas utiliser de comptes secondaires pour venir, les comptes secondaires ne sont absolument pas autorisés à participer à l'élection du chef de clan ! (Vous vous êtes alliés pour chasser et calomnier Qian, et vous venez encore vous battre pour la famille qu'il a créée ? Vous avez vraiment le culot !)\
Avertissement particulier à certaines personnes : vous avez forcé Qian à partir et l'avez toujours pris pour cible en le discréditant, nous nous souvenons de tout cela !\
De plus, ceux qui postulent pour devenir chef de clan de Qiyu doivent porter le blason du clan Qiyu (le blason de Qiyu, tous les membres du clan Qiyu le connaissent, n'est-ce pas ?!) pour montrer leur loyauté !\
Enfin, j'espère que le webmaster et Cun Wo ne viendront pas semer la zizanie, le chef de clan de Qiyu ne peut pas être un étranger ! Vous savez très bien qui a fondé Qiyu ! J'espère que le webmaster ne refroidira pas le cœur des membres du clan Qiyu !

Ne me demandez pas qui je suis, je ne veux pas créer de problèmes avec vous, vieux de la vieille, vous êtes venus avant moi, et dans vos pensées, le forum vous appartient probablement uniquement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le webmaster et moi, ne venez pas semer des obstacles. Ce n'est pas sage.
Moi... qu'est-ce qui m'arrive ! Même en étant si discret, on me critique, tu te prends pour qui ! Qiyu ? Lors de la reconstruction, je refuse de croire qu'on pourra utiliser ces deux caractères Qiyu !!!
Soutenir l'auteur, soutenir Qiyu
J'ai encore pris le 1er étage, et ici je veux frapper le visage du 4ème étage. Pourquoi frapper le visage du 4ème et pas du 3ème ? C'est parce que si le 2ème étage était pris par un enfoiré, je serais lésé. Je veux aussi tirer sur le 5ème, 6ème, 7ème et le 8ème étage, parce que si je n'ai pas pris le 2ème et le 3ème mais que j'ai pris le 4ème, alors ces idiots du 5ème, 6ème, 7ème et 8ème diront sûrement : « Le 4ème est lumineux ». Être humble et discret dans ses mérites, c'est ça. Regarde le dernier étage, admire-moi, s'il te plaît appelle-moi le frère qui prend les étages.
【^_^||】
On dirait que c'est toi qui fais le plus de bruit dans le groupe ! Qian est très égoïste, Qian n'a jamais été une bonne personne ?! Tu es vraiment gentil avec Qian !
Il y a des fautes de frappe dans le titre
Peux-tu dire cela au nom de Qiyu ? Tu fais porter un pseudonyme aux autres, mais en as-tu porté un toi-même ? Et qu'est-ce que tu veux dire en espérant que le responsable du site ne laisse pas Qiyu se décourager, dissoudre Qiyu, en fin de compte, cela décourage qui ?
Dis-moi, est-ce que tu m'énerves ou quoi !!!
Moi, je me contente de peu, et alors, tu n'es pas d'accord ? Et alors, que j'aie été dans le groupe ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Tu es très discret?! Oui, très discret, donc tu attaques les gens dans leur dos !
Hehe, je me suis aussi ennuyé et j'ai regardé, plus de cent pages de conversations, tu sais bien, traître
Les nouveaux ne comprennent pas ce que vous dites ?
Je ne supporte tout simplement pas ton attitude ! Qu'est-ce que Qian a fait pour t'offenser un peu ? Veux-tu salir Qian dans le groupe avec ces gens ?
En fait, je pense que le webmestre et Cun sont plutôt bien, ils sont très bien, et ils n'ont offensé personne, non !?
Assez parlé ?
Haha, on ne distingue pas le bien du mal.
Un forum médiocre n'est pas à cause des nouveaux, les nouveaux viendront continuellement. Pas besoin de beaucoup expliquer.
Ha. Je ne supporte pas ça ! Même si ça te déplaît, tu dois regarder ! Tu peux aussi te crever les yeux ! Comme ça tu ne verras plus...
Pourquoi je ne peux pas ? Ce n'est pas tes affaires si je ne porte pas de gilet !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse