Tout le monde, arrêtez de vous disputer !!!

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 131 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-05 23:23:00
Tout le forum est complètement perturbé !!!\ Pourquoi se battre à mort comme ça ?\ Le webmaster est déjà intervenu plusieurs fois !!!\ Et le webmaster a dit que la situation est spéciale récemment, alors vous ne devriez plus provoquer, d'accord ???\ Si nous n'avions pas de webmaster, comment aurions-nous nos souvenirs sur le forum 7 ???\ Veuillez respecter le webmaster et moi,\ Ne vous embêtez plus, d'accord ???\ La situation est vraiment spéciale en ce moment !!!\ Essayez de distinguer le bien du mal, d'accord ???\ En continuant comme ça, tout le monde aura mal au cœur !!!\ Hélas… nous sommes tous des âmes perdues dans le même monde...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occupant cette position depuis longtemps, tout le monde se moque de moi !!! Pas de copies piratées !!!
Club de supercars
Je passe... Les élèves de terminale passent, pas d'humeur à s'occuper de ça...
Le système a changé, les gens ont changé, l'amitié a changé, les sentiments ont changé, l'attente est devenue un luxe.
Tu dis que c'est inutile...
Je passe par ici sans connaître la situation…
Tu ne sais peut-être même pas ce qui se passe toi-même.
Je sais une partie.
Tu es tombé à quoi !
Tu parles de manière assez objective… mais certaines personnes insistent pour bavarder sans arrêt !
Je ne connais pas la situation, mais en voyant un groupe de personnes se disputer là-bas, je ne peux m'empêcher de vouloir aussi les insulter...
Salut Xiao Ji, je poste juste pour provoquer certaines personnes, pas pour expliquer.
Ceux qui causent des ennuis causent des ennuis, ceux qui sont stupides meurent de stupidité
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse