Suggestions concernant le continent de Bawang
Est-ce que tout le monde a remarqué que la dernière édition collector de 'Sourire douloureux' a trop peu de personnages… Si l'on pouvait ajouter les personnages des différentes versions précédentes du continent de Ba Wang, ce ne serait pas mieux ? Cela rendrait le jeu encore plus difficile… (Pas de généraux divins). Regarder les personnages discuter sur le forum mais ne pas pouvoir participer à cause de la perte de son compte, c'est douloureux !
Réponses (12)
Canapé
On devrait dire que le combat sur le continent des Seigneurs de guerre devrait être modifié, il ne devrait pas être changé en tour par tour
Ce son n'est pas bon, il vaut mieux jouer à Continental Overlord avec un émulateur NES, il y a aussi différentes versions.
Ce n'est pas que l'on ne puisse pas changer en souriant, ou est-ce que cela a été changé maintenant
J'aime vraiment le continent des Tyrans, je soutiens l'auteur…
En fait, j'ai déjà un plan pour réformer tout le continent de Bawang, en modifiant 60%, action pendant les vacances d'été, je cherche maintenant un soutien technique, bien sûr, le sourire douloureux est inévitable, attendez-vous à cela !!
Vous avez demandé un sourire ? Quel était votre nom sur Tieba ?
Essayons, dis-lui d'abord ce que je pense, puis voyons s'il est intéressé à collaborer. Pour élaborer un plan, innover, trouver de nouvelles idées, je peux le faire, mais pour modifier un jeu, je n'ai aucune base du tout. Le problème, c'est que je n'ai plus mon compte maintenant.
Eh bien, soutenir est le mieux
Où est-il possible de trouver l'édition collector de 'Sourire douloureux', c'est la version officielle 1.6.9 qui a été publiée ?
Il a dit en souriant que, donc après la mise à jour de cette version officielle 1.6.9 finale, ce jeu ne sera plus modifié. Laissons cela à ceux qui en ont les capacités !
Le post s'intitule, mise à jour de la version officielle 1.6.9, le roi tyrannique est désormais laissé à la prochaine génération pour être reformé, il suffit de chercher sur Baidu pour savoir.
— Toutes les réponses chargées —