Respecter toutes les décisions de Lao Qian

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 189 Réponses: 23 Publié dans: 2013-04-05 23:40:33
C'est toujours la même phrase : tant que tu oses le dire à voix haute, le vieux Canard est prêt à sceller son engagement avec son propre sang. Avant, j'aurais forcément écrit un long texte de cinq mille mots pour t'en empêcher, mais maintenant. Ton frère te comprend. Ton frère te soutient. Ton frère pense à toi. Ton frère t'attend.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai pissé.
e。。。
Même en tant que frères, pas besoin d'explication, bien que je n'aie pas eu de relations particulières avec toi, un frère superficiel est toujours mon frère
Pas de respect, et alors !
Rappeler à l'auteur du post, si tu veux dire ce mot (sha) sceller un pacte de sang
Tu oses le dire, je jure par mon vieux sang peu profond ! Haha, ah, hahahaha
Je te soutiens, frère Mo Li.
Voyou de qualité — Cette année, ce mois, cette disparition (ID : 35302)
J'ai acheté une montre l'année dernière
Je te soutiens aussi, frère Can Nian, ah ah ah ah ! Et si on faisait l'alliance des Sept Fûts et Trois Serments ?
En passant…
Quatre serments d'alliance…
Moi, Can, sept coupes, un petit soldat sans nom, j'ai rarement simulé la mort deux fois, ce qui n'a pas lieu d'être mentionné. Et Lao Qian va se retirer de la société, il ne s'agit pas de parler de la fraternité des Trois. À l'avenir, pour les sept coupes, le frère Mo Li pourra se battre seul pour la gloire. Quant à moi, Can, je ne me chargerai plus de rien.
Frère ! À partir de maintenant, Qianmo Jiang Can sera un ami proche !
Euh… Vraiment ? Les autres rient encore.
Hum... ce truc de conquête, je ne joue pas, je ne comprends qu'un peu.
Ce n'est pas le jianghu
Haha, si nous sommes frères, pourquoi se soucier d'un forum ? J'ai vos coordonnées.
…Tu n'as même pas pris le mien
L'Éveil n'a pas d'arbre, la clarté non plus n'est pas une plateforme.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse