Peut-être que la fondation de Qi Yu il y a des années était une erreur.

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 324 Réponses: 54 Publié dans: 2013-04-06 00:18:51
Déclaration préalable : Mon opinion ne représente pas celle de la famille Parfaite, et je n'ai aucune intention de réprimer une nouvelle famille. Peu m'importe qui sera le chef de Qiyu, je ne m'en mêlerai pas.

En repensant à l'époque, sur l'ancien forum, bien qu'il n'était pas aussi actif qu'aujourd'hui, tous les membres s'entendaient bien. À l'époque, les quatre grandes familles du forum – Qincheng, Liubang, Parfaite et Royale – avaient des relations relativement harmonieuses, et il n'y avait pas de tensions majeures entre les familles. À l'époque, Qian était dans la famille Royale, puis Qian a créé Qiyu et en quelques jours a rassemblé des dizaines de personnes. Cependant, à cause de la publication de plusieurs messages de recrutement en une seule journée, cela a provoqué le mécontentement de nombreux membres, ce qui a ensuite déclenché une petite rébellion interne, et ce n'est que lorsque l'administrateur est intervenu en personne que la situation a été maîtrisée. Je me souviens encore très bien de cet incident.

Cependant, maintenant, pour diverses raisons, Qiyu a déclenché une nouvelle guerre. Cette guerre a eu un impact énorme : les membres s'insultent mutuellement, et le forum Qitan est une nouvelle fois tombé dans une période creuse. Allez-vous vraiment répéter la tragédie des « trois mois noirs » du forum d'autrefois ? Il faut bien le dire, Qiyu a effectivement apporté beaucoup à l'époque, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, n'est-ce pas le contraire ! Vous en avez assez de tous ces conflits !

Je me souviens vraiment avec nostalgie de la sensation que j'avais en arrivant au forum Qitan pour la première fois...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien que je ne sache pas, cela sonne très bien, la première rencontre est toujours la plus belle..
Aujourd'hui, le « Vendredi noir »
Nous ne le voulons pas non plus, peut-être que le système de la famille Jie Chu est correct, la famille existe dans le cœur, et non pas seulement en paroles.
Je vous ai fait sourire de manière humiliante.
Passant~\Saint Lin recrute des gens !
Il est estimé que le webmaster va mettre en œuvre.
L'auteur est très bien, je me souviens de chaque phrase que tu as dite dans le groupe. J'espère que tu pourras réussir à prendre le pouvoir ! Félicitations d'avance.
Haha, Qian Dangri Chuang Qi Yu. Apporte le style familial à le 7e autel, et aide encore le loup solitaire et le loup maléfique à tenir le jade brisé. Parce que notre équipe familiale a toujours été très forte. \Mais tu ne comprends pas, si le loup solitaire et le loup maléfique ne s'étaient pas éloignés, Qi Yu devrait x2.
Oui, vous pouvez toucher librement le Domaine Qi dans l'obscurité. Je ne dirai plus rien.
Vous n'auriez vraiment pas dû, ma famille a été victime d'une machination !
Heu… heu…
Le loup solitaire n'est pas parti, ce soir il regarde un spectacle, il doit probablement rire joyeusement. Les Japonais sont très bien, une fois partis c'est terminé, il est aussi possible qu'il ait changé de compte pour jouer, mais au final il a changé.
Certaines choses doivent simplement être faites
Seigneur impérial, il semble que la famille n'ait aucune chance.
Qīyù a toujours existé dans le cœur de Qiǎn, impossible à effacer. Même si la famille royale garde Qiǎn et qu'il n'y a pas Qīyù, lorsque le système tribal apparaîtra, je créerai toujours le royaume Qī, ou la ville Qī, ou des tribus comme le territoire Qī. L'histoire ne peut pas être changée, ou plutôt, il vaudrait mieux que Qiǎn ne soit pas au 7e autel.
En fait, Qitan devrait être une grande famille.
Je suis le père du dieu de l'eau !
BS Chen Xiang.
Xiaoxuan est vraiment une débutante ? =_=
Est-ce que j'ai dit que j'étais un débutant ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse