Mon point de vue

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 371 Réponses: 39 Publié dans: 2013-04-06 08:05:37
J'ai toujours été une personne à la fois très objective et très subjective, souvent dans l'objectivité j'utilise des points de vue subjectifs par impulsion. Tout devrait pourtant commencer depuis le début : aujourd'hui encore, j'ai vu quelqu'un parler des trois mois noirs. À cette époque, je venais tout juste de m'inscrire et je trouvais le forum très bien. Pourquoi était-il bien ? Très simple, parce que si je ne trouvais pas un jeu, quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, si j'avais un problème que je ne pouvais pas résoudre, tout le monde essayait de m'aider à y réfléchir, parfois, quand on s'ennuyait, on pouvait discuter ensemble. À ce moment-là, je venais aussi tout juste d'avoir un téléphone, et pourtant j'ai eu la chance de rencontrer des gens ici. À cause de mon ignorance, j'ai rencontré Huangpu (considéré comme un maître), Shang (qui m'a appris à traduire des jeux en chinois), Karl (un ami fidèle), et d'autres ; ensuite, j'ai aussi commencé à me familiariser ici, une nouvelle vague de membres est arrivée. À ce moment-là, j'avais déjà la capacité de les aider, et grâce à ma gentillesse, j'ai rencontré Qian, un autre ami fidèle, autrefois une figure influente du forum, maintenant dédaigné, Gui Zi, un bon ami, qui ont aussi accompli beaucoup, mais semble-t-il se sont retirés, ainsi que beaucoup d'autres, Xuan, Can Nian, Tomato, Canghai, Xiao Bin, An An, etc. Qu'ils deviennent célèbres ici ou pas, qu'ils soient membres anciens ou nouveaux, le plus important est que nous soyons tous devenus amis.

Mais maintenant, qu'y a-t-il ici ? Des insultes, la décadence, l'obscurité. Et l'amitié d'avant ? Où est-elle passée ? L'avons-nous abandonnée ?

Concernant cette affaire actuelle, beaucoup de personnes ont ciblé Qian. Personnellement, je suis très confiant en lui. Depuis qu'il était incapable de poster un seul message jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout observé. Je peux comprendre, mais aussi pas totalement comprendre. Je comprends le sentiment actuel de Qian : il est très triste, mais peut encore sourire, il ne reste plus nostalgique, mais il est encore attaché ; il souhaite juste que tout le monde aille bien.

Je ne comprends pas ce que tout le monde inflige maintenant à Qian ? Vague après vague de froideur, combien de personnes le soutiennent encore ? Ses bons amis d'avant sont devenus des ennemis, et même si vous vous opposez impitoyablement à lui, il s'éclipse encore et encore, juste pour que ses conflits ne s'aggravent pas davantage.

De toute façon, beaucoup de choses intermédiaires ont été omises, comme les histoires de clans, que je ne veux pas raconter. Mon humeur actuelle, personne ne la comprendra.

Ce que je souhaite maintenant, c'est que tout le monde ait la capacité et les idées pour bien développer l'avenir, et pas insulter le passé.

C'est ce que je viens juste de voir sur AiWang, regardez-le aussi.

Désolé de poster ici, je pense que je n'ai pas vraiment le droit de parler, vous pouvez insulter si vous voulez, cela m'est égal.\Accompagner Ai Net à travers vents et marées, peut-être que c'est comme dit Ai Ge dans cette phrase, les fortunes tournent, je me souviens seulement d'Ai Net passant de la prospérité à la décadence. Peut-être que dans quelques années, personne ne pourra se rassembler à nouveau dans cette grande famille, Ai Ge devra passer seul, et non pas en équipe.\Beaucoup de bons amis que je connais ont quitté notre grande famille : Lai Wu, Mode, Han Shan, Nickoma, Fox, maintenant même Lute se voit rarement, et on ne voit toujours que Xiao Tan courir partout seul.\Je suppose que ça doit être le problème de certaines personnes.\J'ai écrit un tutoriel, cela m'a presque pris 2 heures, et j'ai reçu moins de 20 réponses, certaines personnes installent simplement le logiciel et partent. Publier un jeu, plus de 1000 téléchargements, réponses à deux chiffres, nous ne voulons même pas rendre les réponses visibles, car même si on le fait, les réponses sont désordonnées. Ai Net rend chaque post de ressources visible pour les réponses, êtes-vous d'accord ?! Pour être honnête, ça allait au début, mais avec le temps c'est vraiment difficile, nos efforts ne sont pas récompensés, nous ne tirons aucun bénéfice, peut-être voulons-nous juste être reconnus, et vous ? Et certaines personnes, téléchargent des choses, et sans aucune réponse, quand ça ne marche pas ou que ça devient ennuyeux, ils viennent répondre : 'le posteur est idiot, nul', téléchargent et partent, regardent et partent, et insultent ; avez-vous déjà loué le posteur ?!? Je pense que c'est ainsi que ces experts sont poussés à partir ! Même si on le dit, ils restent indifférents, peu importe, je continue d'aider, je continue d'insulter, n'est-ce pas !\Et certaines personnes pensent que les modérateurs ont un salaire ? Des pièces d'or ? Je vous le dis, rien du tout, ils sont seulement là par amour pour cet endroit, pour aider un peu, mais à la fin, ils reçoivent la colère de certaines personnes, et vous ? Poster pour insulter le modérateur est satisfaisant ? Essayez de vous mettre à leur place, si vous étiez le modérateur, recevoir des insultes, être traité de stupide, vous aimeriez ça ?\Haha, même après avoir dit tout ça, certaines personnes s'en fichent complètement.\Trois ans d'amitié sur Ai Net, un regard suffit pour ne jamais oublier.\Les profiteurs sans coeur téléchargent et ne remercient jamais.\Les abrutis qui insultent, où est votre qualité ?\Après plusieurs années, toi et moi avons du mal à nous rencontrer.||Encore un post sur Ai Net, j'espère que le posteur ne m'en voudra pas\Je fréquente Ai Net depuis longtemps aussi, maintenant je suis occupé par mes études et j'ai peu de temps pour venir.\Il faut dire certaines choses.\Peut-être que certains d'entre vous pensent que je suis super fort et impressionnant, en fait je vous le dis, je suis comme vous, juste un débutant.\En ce qui concerne la modification de logiciels, en fait, je n'en comprends pas beaucoup, et j'ai tous les tutoriels que je peux utiliser, mais il y a beaucoup de choses dans ces tutoriels que je ne sais pas faire.\Je ne suis pas comme Lutécia, nickoma, 592416830, 夜觞, Forgotten… etc., qui comprennent tant de choses, de manière si approfondie.\Et je ne suis certainement pas aussi impressionnant que Laiwu.\Mais alors, pourquoi ai-je osé partager autant de mes propres œuvres modifiées à la main ?\En fait, les amis attentifs peuvent remarquer que les œuvres que je partage sont pratiquement dépourvues de points forts, et elles ont peut-être encore de nombreux défauts.\En tant que débutant qui ne comprend rien à la programmation de logiciels, je considère que ces modifications sont aussi simples que 1+1=2.\Travailler soi-même, c'est être autonome.\Les tutoriels sont là, alors pourquoi ne pas le faire soi-même ?\Tendre la main pour demander à quelqu'un d'autre ? Quel droit ont les autres de vous servir ?\Un mot pour les dépendants :\Être autonome, se débrouiller par soi-même, tant que vous agissez par vous-même, vous êtes votre propre maître.\Bon, après avoir dit tout cela, en réalité je ne sais même pas ce que je voulais exprimer...\En tant qu'étudiant en sciences humaines, je suis vraiment embarrassé…\Ne critiquez pas~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon point de vue est le canapé
Photo en pièce jointe
On dirait que l'auteur du post est plutôt bien portant.
Avoir confiance pour bien développer 7723 !!!
Attends, attends, attends.
J'espère que tout le monde se souviendra de cette phrase : avec amour, avec qualité, avec des rêves, toi et moi, 7723.
Le deuxième étage parle comme si tu étais très bien.
Je fais des compliments à l'auteur du post
Je suis avec Qitan, le véritable grand dieu c'est moi ! Ce sont mes fidèles qui ont emporté le superficiel, tout comme ils emporteraient un gourou !
Ne pas pouvoir entendre
Alors je vais changer de grammaire, le propriétaire du post est vraiment beau.
Tu as vu ? ?
On dit que ce charlatan m'a vraiment fait oublier, eh bien, pars tranquille.
Je l'ai vu.
Il y avait des photos avant, mais elles n'ont jamais été bien reçues.
Il semble que mon point de vue soit encore une fois faux.
Alors je crois cette phrase
o ha yo ko sa yi ma si étoiles
Jeu, je me souviens que ton nom est quelque chose avec une étoile... j'ai oublié... je ne veux pas non plus te crier dessus...
Qi Qi Qi
Hi hi~Auteur du post, il suffit de dire la vérité, chacun a son propre point de vue
Charger plus de réponses

Laisser une réponse