Collection de navigateurs exempts de données pour Mobile Unicom, il y en a toujours un qui vous convient.

L'affiche originale: Maître des voyous @ Jun Xiao brise les poussières du monde Vues: 478 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-06 17:58:06
(hellos)(center) ---------- Le trafic n'est pas suffisant ; je ne sais pas comment augmenter le trafic ; 500 Mo par mois ; ce n'est toujours pas assez ; maintenant vous n'avez plus à vous inquiéter ; le trafic gratuit vient à l'aide ; Attention : le trafic gratuit ne signifie pas qu'aucun trafic n'est utilisé, c'est juste très peu, j'ai téléchargé des dizaines de Mo en utilisant China Unicom, mais seulement quelques dizaines de Ko de trafic ont été utilisés, je ne sais pas pour China Mobile. http://waimm.stuwap.com/bbs/download.aspx?siteid=207798&classid=313804&book_id=189560&sid=CEA5991AD273E5860_7_8833_27573_39877200-2-0-0-0-480&id=58140&RndPath=UploadFiles&n=%e5%85%8d%e6%b5%81uc.com Veuillez télécharger avec UC, gratuit pour Mobile (/url)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, c'est bon. Descends..
Désolé tout le monde, je ne peux pas transférer depuis mon mobile...
Message secret..
???
Ne paie pas encore la monnaie
Au sommet,
Si possible, pourriez-vous également télécharger les éléments déplacés en pièce jointe ?
Merci à l'auteur pour le partage
Petit rappel :\ L'identité a expiré, veuillez vous reconnecter au site ! Cliquez ici pour vous connecter
Il y a définitivement un problème lors du téléchargement mobile, la décompression ZIP ne fonctionne pas, erreur d'application
Y a-t-il une version Android ?
Je voudrais demander, est-ce que maintenant on peut de nouveau utiliser le service sans débit chez Mobile ?
Mon Unicom, le premier ne peut pas être utilisé, ceux en dessous ne peuvent pas être téléchargés
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse