Il y avait un homme de l'État de Chu qui vendait des boucliers et des lances

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 93 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-06 21:08:00
Il y avait un homme de l'État de Chu qui vendait des boucliers et des lances. Il vantait son bouclier en disant : « Mon bouclier est le plus solide du monde, rien de tranchant ne peut le percer. » Puis il se vantait de sa lance en disant : « Ma lance est la plus tranchante du monde, elle peut percer tout ce qui est solide. » À ce moment-là, un passant lui dit : « Puisque ta lance est la plus tranchante du monde et ton bouclier le plus solide du monde, que dirais-tu de les vendre ensemble à prix réduit ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Commentaire : un bijou parmi les messages inintéressants
En fait, il y a quelque chose que j'avais envie de dire depuis longtemps. Quand je vois l'auteur du post, cela me fait étrangement penser à la scène où les toilettes embrassent des excréments, parce que je vois le caractère '旋', et je pense alors au tourbillon de l'eau quand on tire la chasse.
Tu sauras que l'amour peut être plus toxique que l'arsenic… comment peux-tu rester tranquille sans changer ta beauté
Photo en pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse