Si c'était la fin du monde, que ferais-tu ?
Tout le monde essaye de voter, alors.
Réponses (24)
Je veux périr avec l'auteur du post
Assis à attendre…
La fin du monde n'est pas arrivée
D'abord un verre de thé au jasmin, puis se masturber vigoureusement, puis mourir.
(hellos)
Je méprise profondément le quatrième étage,, apportez d'abord une bouteille de sauce Meimei !
Ah... nous trois sommes tous là, il ne reste plus qu'une personne pour compléter le groupe de construction d'immeubles.
Construire des étages n'est que des nuages flottants~…
La personne restante n'est pas un nuage flottant~
Tu es le vent ~ Je suis le sable ~
Je maintiens le choix du quatrième étage.
Je montre aussi que je soutiens le choix du sixième étage.
Tu es fou~ Il est idiot~
Se préparer à s'envoler
J'ai choisi le deuxième, parce que ça ressemble un peu à l'intrigue d'Eden..
Vous continuez à vous chamailler, je vais prendre une douche~
Amener un groupe de frères au Japon pour violer des célébrités
Je pense qu'il est un peu inutile d'en parler maintenant… car le forum avait déjà organisé des activités assez réussies sur le thème de la fin du monde les 21 et 22 —
“3. 〖Version flood 7723 « Activité Thème fin du monde 2 »〗« Attendre le 22, la vérité se révèle » (102 / 506)
4. 〖Version flood 7723 Activité fin du monde〗7723 t'accompagne à travers le soi-disant « zéro de la fin du monde » (101 / 470)”
Beaucoup de sujets ont déjà été abordés à l'intérieur. Les activités font déjà partie de l'histoire et sont disponibles dans la section spéciale pour que tout le monde puisse les consulter, donc ressortir des sujets similaires maintenant, d'une part, n'a plus le même sens, et d'autre part, ce n'est que des « sujets rebattus ».
“3. 〖Version flood 7723 « Activité Thème fin du monde 2 »〗« Attendre le 22, la vérité se révèle » (102 / 506)
4. 〖Version flood 7723 Activité fin du monde〗7723 t'accompagne à travers le soi-disant « zéro de la fin du monde » (101 / 470)”
Beaucoup de sujets ont déjà été abordés à l'intérieur. Les activités font déjà partie de l'histoire et sont disponibles dans la section spéciale pour que tout le monde puisse les consulter, donc ressortir des sujets similaires maintenant, d'une part, n'a plus le même sens, et d'autre part, ce n'est que des « sujets rebattus ».
C'est vrai aussi......
La rue est en désordre
Charger plus de réponses