Essence 【Dieu du Feu】Jianghu

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 287 Réponses: 8 Publié dans: 2013-04-06 21:30:10
Au fond de chaque cœur, il y a un monde, armé de l'éclat de l'épée et du couteau, rugissant et allant et venant ; dans la fumée de la bataille, il joue la victoire et la défaite, mais personne ne s'en soucie. Le bien et le mal, l'honneur et la honte, disparaissent en un clin d'œil. Derrière les années calmes et légères comme le vent et les nuages, la vie que l'on comprend est en réalité solitaire.
Pourtant, on s'y plonge sans hésitation, tout le monde dit qu'on n'a pas le choix, mais c'est parce que l'on vit dans ce monde ; dans une vie que l'on peut épuiser, on ne peut ou ne veut pas arrêter de courir après.
Chacun a dans son cœur le monde qu'il désire, en morceaux ou complet ; chaque chemin parcouru est une partie de la vie, accumulant l'abondance ou le vide.
Combien de fois étais-je moi-même mon propre monde, perdu et fermé, à un âge si jeune et immature, avec une jeunesse flamboyante et incontrôlable, arrogante et tyrannique, refusant de baisser la tête, refusant de se soumettre, simplement parce que je refusais de supporter en silence, et j'avais choisi d'abandonner les opportunités admirées de tous, pour ce que l'on appelle la fierté, affrontant seul les souffrances de la vie, trébuchant sur le chemin, chaque difficulté n'étant comprise et supportée que par moi-même. J'ai goûté à l'amertume, subi beaucoup de critiques, mais je n'ai jamais osé arrêter de courir après mes rêves. À ce moment-là, la vie était solitaire au plus profond, persuadé obstinément qu'aucun succès ne vaut d'échanger les souffrances et les contraintes que l'on doit consciemment affronter. Pendant longtemps, ma vie n'était pas heureuse ; ma vie était une scène infiniment vide, refusant tous les spectateurs, et tard dans la nuit, mon cœur dansait seul.
Année après année, les fleurs se ressemblent, mais les personnes changent. Les expériences et les souffrances font lentement disparaître l'innocence de la jeunesse, apportant la force de la sérénité et de la responsabilité. Ainsi, on sait s'arrêter tranquillement, au vent qui se lève ou aux feuilles qui tombent, avec un cœur sensible, savoir être reconnaissant, se souvenir, savoir lâcher prise et pardonner ; aimer ceux que l'on peut aimer, se tenir les uns aux autres, chérir tous les amis qui nous aiment et nous soutiennent, faire face avec sérénité et silence à toutes les calomnies, blessures et rumeurs, laissant de côté le faste et la splendeur, mais avec une attitude plus calme pour parcourir les sentiers inconnus de la vie.
Et ton monde, quel genre de monde est-ce ? Derrière les vents et les eaux agitées, y a-t-il une solitude que personne ne connaît ?Savoir ton monde des arts martiaux signifie inévitablement devoir traverser et affronter davantage d'épreuves et d'orage, et à cause du désir le plus fort au fond du cœur, cela mène à un dévouement plus acharné que celui des autres. Les années parcourues pas à pas, les difficultés rencontrées, ne peuvent être goûtées que seul. Le monde des arts martiaux est le cup de vies antérieures : on ne peut s'en passer, on hésite à parler ou à se taire, en investissant la vie jusqu'à l'épuisement pour obtenir le succès le plus attendu dans le cœur. Ainsi, une telle vie est destinée à être éblouissante.

Ainsi, la vie peut ressentir la douleur de la brûlure, et dans la distance qui devient progressivement inaccessible, surgissent progressivement confusion et aveuglement.

Dans le cœur de chacun, l'amour est toujours un fragment du monde des arts martiaux que l'on ne peut laisser partir. Quand une personne abandonne son propre monde des arts martiaux pour quelqu'un d'autre, cette personne abandonnera-t-elle son propre monde des arts martiaux, ralentira-t-elle la poursuite incessante ?

Mon monde des arts martiaux, ton monde des arts martiaux, dans le tumulte du monde, peut-être sont-ils des chemins étrangers ou divergent-ils. Des années plus tard, sans mon monde des arts martiaux, sans ton monde des arts martiaux, quand les fleurs éclosent ou tombent, en souriant, en regardant le temps passer lentement, à qui appartient le monde des arts martiaux ainsi accompli ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
555
Photo en pièce jointe
Super, je le prends pour le publier ?
Publier ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Si c'est une œuvre que vous avez créée vous-même, pourquoi ne pas demander le droit d'auteur ?
Qu'est-ce qu'une écriture de tableau ?
J'ai imprimé ce livre, et j'ai transformé 236 en 226.
Euh, je ne comprends pas du tout… ça veut dire quoi ?
Heurt après heurt
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse