【Annonce】Explication du club des 300 kilomètres

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 109 Réponses: 8 Publié dans: 2013-04-07 12:55:01
Parce que je dois aller en cours, je viens sur le forum le week-end.\
Si vous avez des questions ou avez besoin de mon aide, venez me voir le week-end !\
De plus, le week-end, il y aura aussi mes posts de ressources !\
Je m'efforce de partager des ressources !\
Je ne parle plus, le cours de politique commence bientôt…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Très bien, le quartier YouYou a besoin de ce genre de talents, YouYou en a aussi besoin.
Petite suggestion : l'auteur du post devrait publier un message pour informer ses amis qu'ils peuvent réserver les jeux manquants pour leur modèle de téléphone sur le site. Et l'auteur du post ferait — chaque semaine, sélectionner davantage de ressources pour un certain modèle de téléphone qu'il a trouvées et les compiler en un « post hebdomadaire de collection de ressources par modèle » à publier. Le but est de soutenir les mises à jour Java des jeux qui sont volontairement ou involontairement ignorées par le forum. (Après tout, il y a encore beaucoup de téléphones Symbian existants.) En tant que joueur, voici ce que j'avais à dire. J'espère que l'auteur pourra le faire, et même mieux encore ! (Si un tel post thématique hebdomadaire est publié régulièrement, dans la section des jeux Symbian il est probable qu'il sera non seulement mis en avant, mais aussi obtenu le support pour être épinglé, non ?)
...
D'innombrables personnages charmants...
Euh, supporte ça, notre amitié…
Sur la route de Shanghai
J'espère que l'auteur publiera des jeux pour d'autres modèles, tous les amis n'ont pas d'Android. Haha. Je soutiens l'auteur.
Remonter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse