Tous les modérateurs, entrez un moment ! Des questions ???
Est-ce qu'il est permis de publier des posts sans frais sur le forum ou pas ? Quand je suis arrivé sur le forum, je ne comprenais pas, j'ai posté un post sans frais, et il a été supprimé, en plus je suis allé sur la liste noire. Récemment, les posts sans frais se multiplient sur le forum, je n'ai pas vu de suppressions ! Alors… les modérateurs, pouvez-vous donner une réponse !
Réponses (7)
Euh... un nouveau passe par ici...
J'avais tout supprimé à l'époque, maintenant je ne suis plus modérateur.
Dieu sait pourquoi ils ne suppriment pas
Ne te fâche plus, trop de colère peut provoquer des pets.
Je te soutiens
Euh… Les choses gratuites en termes de données peuvent en fait être publiées. Mais à cause de leur caractère particulier, il y a donc beaucoup de choses à éviter. (Par exemple, quelqu'un qui rapporte, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information qui enquête [la probabilité est très faible, mais ce n'est pas zéro donc il faut être vigilant], si l'information se répand et qu'il y a un problème entraînant 7723 dans l'affaire ou utilisé comme bouc émissaire, entraînant des ennuis inutiles, etc.) C'est-à-dire que les choses gratuites en termes de données ne peuvent pas être discutées publiquement… Quant à la question de supprimer des posts, si c'est fait de manière « habile », vous et moi pouvons le comprendre sans que les autres ne s'en rendent compte, alors supprimer un post affecterait les « intérêts » de tout le monde, n'est-ce pas ? Mais si certains posts sont vraiment « gênants » et sont traités, le propriétaire du post ne peut rien dire.
Même avec Ji
— Toutes les réponses chargées —