Deuxième post du nouveau membre~

L'affiche originale: La prospérité finit par tomber, une mélodie de douleur s'écoule Vues: 214 Réponses: 15 Publié dans: 2013-04-07 19:54:46
Lequel est Tongtong ? Tomate m'a demandé de prendre soin de toi pour lui ~ Il a dit que si quelqu'un osait te gronder, qu'il vienne me trouver... Mais je ne veux pas offenser les gens, et puis ici, on insulte encore quelqu'un ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Des inconnus passent par ici... mais sur le forum, sauf en cas de nécessité, il vaut mieux rester harmonieux !
Oh...
。。。
Tomate insulte les gens avec beaucoup de classe et a une profonde expérience.
………………………
Injurier superficiellement. Que fait le 5ème étage ?
Ces derniers jours, on n'arrêtait pas de crier, Tong, même si je ne te connais pas, est-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ?
En fait, selon moi, je pense que la mer d'huile n'est pas forcément une si bonne chose. Les réprimandes, dans une certaine mesure, peuvent amener certaines personnes sages à reconnaître leurs erreurs, et peuvent aussi provoquer chez certaines personnes obstinées un feu karmique silencieux. Qui a tort, qui a raison, nous ne le savons pas non plus !
Ah ha ! Sœur Tong est heureuse~
Qu'est-ce qui s'est passé ces derniers jours…
À l'époque, Tomato avait perdu un échange de jurons avec quelqu'un dans un certain groupe, et ce, sans utiliser de gros mots.
Je n'ai jamais perdu...
Qu'y a-t-il derrière l'élégance
Ahem… tu oses dire du mal de moi ←_←
……(Est-ce que je devrais aussi me plaindre de ça ?)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse