La sinisation est vraiment fatigante
Je sors chercher le chinois, puis je rentre pour modifier, c'est fatigant ! Je cherche un logiciel qui puisse directement rechercher le chinois.
Réponses (9)
Youdao dictionnaire ! Au fait, as-tu déjà utilisé un logiciel de classe en chinois localisé ?
Audit de classe, quelqu'un t'a posté un message… Tu n'es pas allé le voir ?
Merci Xiaoxuan, je prépare aussi récemment la traduction en chinois des jeux, et je suis justement à la recherche d'un outil de vérification des classes.
^_^
Les téléphones JAVA ne peuvent pas fonctionner en arrière-plan, et l'utilisation de logiciels piratés est très dangereuse pour le téléphone, il faut donc procéder lentement.
Utilisez directement l'ordinateur, obtenez les droits superutilisateur, et c'est corrigé en une demi-heure.
Cette différence de propos, certains appareils Java peuvent faire fonctionner plusieurs arrière-plans, mon Oppo A201 peut faire fonctionner plusieurs arrière-plans, tandis que mon autre téléphone Koobee E71 a un système moyen, il ne peut jouer qu'à des jeux de moins de 1 Mo, il ne peut faire fonctionner qu'un seul jeu en arrière-plan. (Le nombre d'arrière-plans en fonctionnement dépend de la qualité du système d'exploitation du téléphone)
Les téléphones contrefaits peuvent tous fonctionner en arrière-plan et supportent Java, admettons que je me sois trompé, 40 appareils, d'accord
Change it on the PC
— Toutes les réponses chargées —