Qui peut me recommander un téléphone portable
Moins de deux mille cinq, ça ira.
Réponses (29)
Mi deux…
Nokia…
Oh mince, le Nokia est maintenant dans la main, on veut changer de goût.
Le système MIUI 2 est-il différent d'Android ? Sur Baidu, il est dit que oui (mais j'ai oublié ce que c'était), et il est basé sur Android.
Lenovo K860i
Xiaomi ou Samsung !
Un système de clavier de riz ennuyeux..
Celui de Samsung.
i9100
Riz…
Samsung i9100 ? C'est un téléphone d'il y a deux ans. Ses caractéristiques sont complètement dépassées. Même en mettant de côté les caractéristiques, peux-tu acheter un appareil neuf ?
Je te conseille d'aller au marché aux puces pour acheter un téléphone Android d'occasion. Premièrement, les téléphones d'occasion sont bon marché ! Et on peut encore négocier le prix. Deuxièmement, pourquoi acheter un Android ? Parce qu'Android devient de plus en plus populaire. Bien qu'Android ait aussi beaucoup de défauts, en considérant globalement, c'est toujours le premier choix pour acheter un téléphone. Troisièmement, notre argent ne tombe pas du ciel ; soit il vient de nos parents, soit on le gagne soi-même, et ce n'est pas facile. On peut dire que pour 150, tu peux trouver un bon téléphone, alors que pour 2500 combien pourrais-tu en acheter ? Un téléphone d'occasion cassé n'a même pas besoin d'être réparé, un mot : « vendre » ! Maintenant, peu importe le téléphone, même un Nokia, on te donne 5 yuan pour la reprise, et un meilleur modèle peut te rapporter 10 yuan. (Un téléphone d'occasion est ton deuxième choix pour l'achat.)
D'accord, attends le riz 3
Je veux épingler en haut !!!
Deng mi 3 ou mx3
Tu te moques de moi, si je dois utiliser un téléphone d'occasion, je préférerais utiliser un Nokia. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde autour de moi a des Android ou des iPhone et adore prendre des photos, et je n'ai aucune image, donc je veux en acheter un nouveau. Sinon, je n'aurais pas pensé à changer, utiliser un téléphone d'occasion serait encore moins prestigieux.
(⊙o⊙)… achète un HTC autour de 1800
Eh, ça peut le faire
Le système ne bug pas au-dessus de la version 4.0, ça semble correct.
Achetez ce que vous voulez, tant que ce n'est pas un produit national ! Souvenez-vous !
Charger plus de réponses