\Qi Yu @ Éternel (ID:37506)\Tu penses vraiment que le rôle d'admin est amusant et facile à tenir ?
La prospérité finit toujours par tomber, une mélodie triste, et tu dis encore que je ne suis pas responsable, un simple débutant, tu n'as pas le droit de me reprocher quoi que ce soit.
Aller à l'école est très fatigant, voilà tout, bonne nuit~~~~
Sur quoi te bases-tu pour dire que je ne suis pas responsable ?
Réponses (17)
Tout est une petite affaire, inutile de se fâcher pour si peu @( ̄- ̄)@
Désolé... je n'ai pas pu contrôler ma colère sur le moment...
Une odeur non traditionnelle de campagne des œufs frappe le visage
Testicules~~
Bonne nuit. Amis.
Ah, quelle agitation pour rien. Ma sœur, être modératrice, ce n'est pas juste se faire critiquer ? C'est normal, c'est normal, cela arrive à tout le monde plusieurs fois, tu finiras par t'habituer.
Bonne nuit,.
Haha, un novice ? Ne le prends pas mal.
Je veux dire que l'auteur du post ne peut pas dire qu'un novice n'a pas de qualifications. Les novices ont beaucoup de choses qu'ils ne comprennent pas, et l'attribution des médailles a été retardée de près de deux mois. Il se peut que trop de personnes aient postulé et que la vôtre ait été oubliée, mais cela n'a pas d'importance. La demande de médaille finira par être approuvée tôt ou tard.
Je suis un nouveau, couvrez-moi, moi aussi je suis un nouveau.
Je ne demande jamais de décorations, non pas que je ne sois pas digne, mais parce que je suis trop paresseux pour m'en occuper.
Je n'ai même pas deux médailles, ce n'est pas que je ne peux pas en obtenir, mais à quoi sert une médaille ? Pour frimer ? Encore petit ? Si le professeur te donne une petite fleur rouge, crois-tu que tu pourras ouvrir une boutique de fleurs ? Pauvre mortel ennuyeux, prends conscience.
Euh… je sens qu'il y a quelques changements. Ce genre de post, je ne l'ai vu que dans les anciens posts d'une fille qui traînait sur le forum avant… Xiao An a-t-il atteint son niveau ? (Il n'est pas nécessaire de le blâmer. Dire qu'il ne l'est pas a donné à certains qui veulent chercher des ennuis une excuse, non ? Xiao An, souviens-toi que ce que le modérateur doit savoir suffit : les faits ne sont pas dits en l'air, ils restent toujours dans le cœur de ceux qui observent. On finira par comprendre !)
Toi aussi, tu es nouveau, n'est-ce pas ?
Vous êtes tous des débutants, n'est-ce pas ?
Pour les administrateurs de sites, tout le monde est un nouvel arrivant. Je peux comprendre le ressenti de l'auteur du sujet. Moi aussi, c'est souvent mon cas. Il suffit de s'y habituer, tous les forums sont comme ça.
Voir que tu as transformé tous les anciens posts en blanc me rend très irrité.
— Toutes les réponses chargées —