Quelqu'un veut jouer ? Venez essayer la version Tencent, c'est la première fois que je vois que la version Tencent n'est pas plus sombre que l'originale ! Tout d'abord, parlons des avantages de la version Tencent !\① Il est très facile d'obtenir des équipements, tous les petits monstres en donnent !\② Il n'y a qu'un seul serveur, donc pas de problème de serveurs anciens où les joueurs disparaissent.\③ Les débutants reçoivent un grand pack à niveau 10 contenant des cartes d'extension de sac et d'entrepôt, pouvant étendre jusqu'au troisième sac environ !\④ Les joueurs super mignons ont encore plus de bénéfices, équivalent à VIP.
Je jouais à Shànggǔ 2 sur MeiFeng et je n'avais jamais rencontré autant de bénéfices, les équipements nécessitaient des cartes de trésor, et de plus, les nouveaux joueurs ne savaient pas que les monstres rouges donnaient des équipements. La version Tencent a une carte unique, l'Île du plaisir, parfaite pour l'AFK. Certains penseront que je fais de la publicité pour Tencent, mais c'est vraiment plus fort que MeiFeng : le niveau minimum pour rejoindre une guilde est facile à atteindre, chaque jour des points d'arène et d'honneur sont offerts gratuitement, donc impossible de résister, à 25 je reçois un costume exceptionnel, mon score approche déjà les 1000, et puisque c'est gratuit, il faut que je le dise !
Si des amis veulent jouer, cherchez-moi\Je m'appelle : 彡暗巫巛\J'ai fondé une guilde : Huaxia Éternel\Maison de Huaxia, Shànggǔ Éternel !
【Huaxia】Est-ce que quelqu'un joue encore à Shanggu 2 ? Venez jouer ensemble
Réponses (11)
Cœur qui bat…(>﹏<)
Haha, que plus de gens viennent sur 7723, créons une guilde appelée le site 7723, pour créer une guilde sur Meifeng, il faut absolument dépenser 10 000 coupons, sur Tencent, il suffit d'être niveau 15 et d'avoir 10 or pour pouvoir créer, c'est trop facile.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué
Je viens jouer un peu... Où le télécharger ?
Le jeu de Tencent Dog ça va, les autres sont trop mauvais, celui-ci est super mignon, chaque lundi le magasin ouvre grand, maintenant recharger 100 rend 200, beaucoup d'argent.
Sous la section des jeux en ligne de Tencent sur mobile, ce site appartient à Meifeng.
Envoie-moi un lien.
Je ne sais pas si mon vieux téléphone peut le faire... Fais-moi un peu de grâce... Ne plante pas...
Quel téléphone ? Prépare-toi, il y aura énormément de monde ce soir
J'ai créé un paladin... je l'ai appelé Mò Lí Shāng
Il y a quelques jours, j'ai téléchargé un monde ancien sur Android, et en moins de 10 minutes, je l'ai supprimé sans hésiter.
— Toutes les réponses chargées —