Demande d'aide, un problème difficile à résoudre

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 310 Réponses: 17 Publié dans: 2013-04-08 17:43:40
Le sujet est : on sait que A et B sont tous deux des angles aigus, et que A + B ≠ π/2, (1 + tan A)(1 + tan B) = 2, à prouver que A + B = π/4. Voilà le sujet, il faut résoudre en utilisant la "méthode d'analyse", c'est-à-dire partir de la conclusion pour dériver les conditions. On ne trouve rien sur Baidu... Est-ce que quelqu'un sait ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suppose que c'est 1…
Eh bien, sans plan, que dire de JB ?
Je n'ai pas étudié cette partie sur la coupe directe avec des nombres et la création d'un système de coordonnées avec des angles droits…
Ceci est une preuve directe, personne ne...
Peux-tu planer ? De plus, je répète encore une fois au deuxième étage, sans image, tu racontes quoi, putain.
Pour la question du 6ème étage, il n'est pas nécessaire d'avoir le schéma, je n'ai pas eu de cours du soir, lui a eu cours du soir.
D'accord… je vais être honnête, je n'ai jamais appris le triangle maléfique contenant un arbre, dès la deuxième année de collège je n'ai presque plus assisté aux cours, tout était en autodidacte. Je n'ai jamais appris…
Je ne sais vraiment pas faire ça
Laisse tomber, laisse tomber, je n'ai pas envie de le faire, je copierai directement demain...
Alors, qu'est-ce que tan, je ne me souviens pas qu'il y ait une telle chose en mathématiques
Oh mon Dieu, vous êtes tous des élèves de collège plus jeunes que moi ? tan est la fonction tangente, je fonds en larmes.. >-< je n'aurais pas dû poster pour demander
Où se situe les Pays-Bas…
Si quelqu'un ne comprend pas le calcul, il peut me demander, et ceux qui ne comprennent pas la mécanique quantique ou la physique théorique peuvent aussi me demander, j'ai appris tout cela en autodidacte.
Ne me demandez pas sur les limites, je ne comprends pas moi-même. Je suis très familier avec la différenciation...
Félicitations, tu as répondu correctement, un collégien sans diplôme passe par ici
Bien sûr~~~
Supposons que A + B ne soit pas égal à π/4, alors
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse