Célébrons chaleureusement que je sois devenu R des États-Unis.
Comme le titre l'indique, ma mère a investi pour l'immigration, sa carte verte est déjà faite. Elle a mis un peu d'argent, pris des raccourcis, et a fait en sorte que mon âge apparaisse comme mineur. À l'immigration, on peut décider selon mes envies de changer ma nationalité pour américaine, en suivant le domicile du tuteur. Haha, je vais encore jouer en Chine quelques années, puis je filerai aux États-Unis. Cela dit, je devrais être le deuxième étranger immoral après une certaine sœur Zhu. (Huixue, tu te souviens que je t'en ai parlé ?)
Réponses (27)
Accaparez l'étage !
Les célébrités du web payées par l'État, si vous voulez m'attaquer, allez-y.
Hmm hmm...
Félicitations (⊙o⊙) !
Tu devrais encore réfléchir à la façon dont tu vas recharger ton crédit téléphonique après être allé aux États-Unis....
Les États-Unis sont connectés à l'internet international, tout le réseau mondial est accessible, aux États-Unis on peut même consulter n'importe quel site irakien. Dans le monde, il ne reste que quatre pays les moins libres qui ne peuvent pas se connecter à l'internet international : la Corée du Nord, l'Afghanistan, le Liban, et il y en a un autre dont je ne me souviens vraiment plus... donc je peux quand même accéder à GitHub.
Puis rejoignez la CIA !!
Jouer une partie de C.S.I.
Les frais de téléphone sont insignifiants. Aux États-Unis, envoyer des SMS et passer des appels est presque gratuit. WeChat coûte-t-il de l'argent ? Seule la Chine prend des frais élevés, sinon d'où viendraient les maisons des fonctionnaires et les reins des enfants des cadres ? Une fois arrivé aux États-Unis, je n'utiliserai plus jamais ce foutu Mobile.
La sœur Porc a-t-elle déménagé ?
:-(
J'aime mon peuple, mais je déteste ces chiens qui nous dominent et exercent leur pouvoir arbitrairement.
J'ai entendu dire qu'on peut passer des appels en ne payant qu'un petit frais de données.
Hmm hmm hmm !
Cette pièce est un peu peu~~~
...Ce truc d'aller à l'étranger...
Haha, félicitations
La sœur de mon camarade de classe a rejoint les États-Unis à l'âge de 4 ans~
J'ai un camarade de classe qui va également aller à l'étranger en Colombie bientôt.
Euh, c'est l'Université de Colombie.
Charger plus de réponses