Réincarnation pendant mille ans -- Chapitre cinq : La moitié de la vérité
Quelques jours après que Dan Qing ait été tirée par la flèche, elle avait une forte fièvre persistante et murmurait sans cesse : « Me sauver n'est qu'un effort vain. » Ou alors elle disait : « Je ne vivrai pas longtemps, je ne peux pas mourir... »\ Fu Xiang la tenait dans ses bras et cherchait un médecin dans toute la ville. Mais il en avait déjà consulté plusieurs, et dès qu'un médecin prenait le pouls de Dan Qing, il disait immédiatement que c'était incurable, et que la mort surviendrait dans les prochains jours. Fu Xiang n'avait d'autre choix que de risquer de l'emmener voir un médecin du Royaume de Song, peut-être qu'il y aurait encore un mince espoir.\ Le médecin dit qu'elle était en grand danger. Cette fille avait une très bonne capacité de guérison, mais le problème venait du fait que ses blessures guérissaient trop vite, ce qui empêchait la chaleur interne qui devait se disperser de sortir.\ « Que devons-nous faire alors ? Elle vomit tout ce qu'elle mange, s'étouffe avec tout ce qu'elle boit. Cela fait déjà deux jours qu'elle n'a ni nourriture ni eau. » dit Fu Xiang avec inquiétude.\ « Cette jeune fille est dotée d'un talent exceptionnel, elle n'est probablement pas une personne ordinaire… » Le médecin, incapable de la réveiller malgré toutes les méthodes employées, ne put s'empêcher de partager ses doutes.\ Fu Xiang, en l'écoutant, dit calmement : « Je savais déjà que Qing Han n'était pas une personne ordinaire. »\ « Puisque tu insistes autant, très bien, je n'ai d'autre choix que de tenter de mon mieux ; si cela ne fonctionne pas, elle ne pourra plus être sauvée. » Le médecin prit une aiguille triangulaire dans son trousseau, ouvrit la bouche de Dan Qing et la piqua sous la langue. Le sang jaillit immédiatement. Mais avant même que la bouche ne se remplisse et déborde, la plaie se referma.\ « Médecin, ce n'est pas possible, Qing Han ne peut pas laisser sortir beaucoup de sang. » L'espoir de Fu Xiang commença à diminuer progressivement.\ « J'ai une idée. Plus tard, je la piquerai à nouveau, et avant que la plaie ne se referme, tu utiliseras ta bouche pour aspirer son sang. »\ « Mais… cela… détruira l'innocence de Qing Han… »\ « Vous n'êtes pas déjà un couple ? »\ « Pas encore. » Fu Xiang devint embarrassé.\ « Vas-tu l'épouser ? » demanda le médecin en désignant Qing Han sur le lit.\ « … Oui. »\ « Alors c'est parfait. Sauver une vie est plus important ! Si tu hésites encore, elle ne survivra même pas. L'innocence ? À quoi bon ? »\ Le médecin demanda à Fu Xiang de tenir le visage de Dan Qing et piqua habilement l'aiguille. Fu Xiang pensa à se retirer, mais à ce stade… il ferma fortement les yeux et se dit : Allez, il faut y aller.\ Une heure plus tard, grâce à la dispersion complète de sa chaleur interne, Dan Qing s'éveilla lentement.\ « Qing Han, tu es réveillée ? »Bien qu'elle soit réveillée, à cause de la grande perte de sang, la personne est extrêmement faible. Elle regardait Fú Xiāng droit dans les yeux, mais ne pouvait répondre mot pour mot.
Le gentil médecin dit : « Je vais préparer un peu de soupe pour la jeune fille. Maintenant qu'elle est réveillée, elle doit se reconstituer le sang. Sors un instant, et dès que j'aurai préparé la soupe, tu pourras la lui apporter. »
Fú Xiāng savait que le médecin avait certainement des affaires importantes et ferma doucement la porte de la chambre de Dàn Qīng en lui demandant : « Est-ce sa maladie… »
« La personne a été sauvée. Mais si elle pourra survivre ou non, il n'y a aucune garantie ! Attends qu'elle ait un peu retrouvé des forces, puis demande-lui elle-même. Elle n'est pas une personne ordinaire, elle doit avoir sa propre manière de vivre. Et seule elle sait comment se sauver ! »
Fú Xiāng se rappela les derniers mots de Dàn Qīng avant de perdre connaissance : « Je suis déjà morte. Morte la première année de Chún Huà… » Son cœur frissonna involontairement et il répondit avec appréhension : « Merci, docteur. »
Dàn Qīng n'était pas allée se baigner au bassin de lotus depuis deux jours, et si elle ne s'y rendait pas encore aujourd'hui, la soupe de lotus que sa mère lui avait préparée serait inefficace, et elle se désintégrerait lentement.
Pendant ses jours de coma, elle avait constamment erré dans les souvenirs de son passé, depuis l'assassinat de ses parents jusqu'à aujourd'hui, chaque scène étant palpitante, sanglante et dramatique. Il était difficile pour elle d'associer ces scènes à un homme intrépide, ce qui rendrait le monde pathétiquement émouvant. Longtemps, elle resta avec un regard légèrement confus fixé sur Fú Xiāng.
« As-tu vraiment 121 ans ? » Fú Xiāng, qui pensait toujours qu'elle plaisantait, examina enfin la réalité incroyable lorsque sa vie était en danger.
Dàn Qīng ne nia pas, hocha légèrement la tête et dit doucement : « Ma mère a eu des difficultés à me donner naissance, mais comme elle connaissait la magie, elle m'a sauvée. Cependant, je ne suis ni pleinement humaine ni pleinement fantôme, et cela dure jusqu'à aujourd'hui. Chaque jour, je dois aller plonger dans le bassin de lotus, sinon je mourrais. »
Fú Xiāng se pencha, la prit dans ses bras sans effort et demanda : « Si je te guide maintenant, est-ce encore possible ? » Elle ne répondit pas.
Il partit immédiatement pour la conduire au bassin de lotus.
Renaissance millénaire – Chapitre Six : La trajectoire de l'attachement
Fú Xiāng plaça doucement Dàn Qīng dans le bassin de lotus. Un miracle se produisit. Instantanément, elle retrouva la couleur de son sang dans l'eau froide du bassin de lotus.
« Qīng Hàn. » Il l'appela doucement.
« Quoi ? »
« Je… » Fú Xiāng commença à bafouiller.Une lueur claire éclairait le visage de Fu Xiang, sa couleur de peau semblait trop saine, sinon comment un visage si pâle pourrait-il devenir aussi rouge écarlate ?\ "Très bien !" Dan Qing répondit avec franchise.\ "Ah ? Je n'ai pas encore demandé..." balbutia Fu Xiang.\ "Tu veux demander quoi ? Demande !" Dan Qing lui répondit sur un ton doux. Son intonation semblait toujours la même, mélodieuse et envoûtante, comme si entendre une seule fois suffisait à résonner pendant mille ans dans l'oreille.\ "Je veux t'épouser." Une fois dit, il retourna à un ton ni chaud ni froid.\ Dan Qing ne parlait pas.\ Fu Xiang ne parlait pas non plus.\ Ils se faisaient face comme les royaumes Song et Liao s'affrontaient depuis des centaines d'années. Peut-être que chaque amour est un champ de bataille différent, et les personnes fidèles sont les plus heureuses, car en couple à deux, l'amant est unique et l'ennemi aussi. Mais les personnes volages, multiformes dans leur cœur, sont les plus désavantagées, comme à l'époque des Royaumes combattants, avec le chaos de guerre, la colère des cieux et des hommes, le gaspillage et le fardeau pour le peuple... qui sait quand l'unification arrivera. Dans ces champs de bataille, les sentiments sont des armes. Ceux prédestinés à se quereller finissent souvent par s'emmêler pendant mille ans et refusent de lâcher prise.\ "Tu m'aimes." On ne voyait pas son visage, seulement sa voix semblait vouloir pleurer.\ "Je t'aime."\ "Alors c'est suffisant."\ Fu Xiang, enthousiaste à l'extrême, dit immédiatement : "Tu n'as pas dit que tes parents ont été tués ? Puisque ta mère connaît la magie, n'y a-t-il pas une façon pour elle de venir dans le monde des vivants et présider notre mariage ? La famille de ma mère vient du Sichuan, celle de mon père de Xiangyang, ils ne sont plus..."\ "Vraiment, tu ne comprends pas ou tu fais semblant ?" expliqua Dan Qing, "Chaque personne qui connaît la magie possède un certain degré de clairvoyance. C'est justement à cause de cette clairvoyance qu'après leur mort, ils ne restent que cendres..."\ "Ce n'est pas grave !" Fu Xiang prit la main de Dan Qing, "Alors utilisons le lotus comme entremetteur et la lune comme haut temple."\ Premier salut au ciel et à la terre, deuxième salut aux aînés, croisement des mains des époux, entrée dans la chambre nuptiale.\ Dans le bassin de lotus, Dan Qing, gênée, retirait ses vêtements, révélant une peau blanche et délicate...
Réincarnation Millénaire - Chapitre 7 : Une réponse inattendue
Les jours après le mariage apportèrent à Fu Xiang la joie avec Dan Qing. Était-elle heureuse ? On ne sait pas. Car elle est née avec une imperfection. Cette imperfection l'empêche de voir sa propre intégrité.Donc, seule Fúxiāng pouvait la compléter. À ses yeux, elle n'était pas seulement entière, mais parfaite. Si ce n'était pas pour les nouvelles rapportées par l'espion infiltré au royaume Jin, ils auraient peut-être pu vivre heureux ensemble malgré les chances minimes.\
À ce moment-là, Fúxiāng n'était plus un simple soldat. Ses hommes, au nombre de cent mille, représentaient presque la moitié des forces du royaume Liao, toutes sous son contrôle. Il suffisait qu'il donne un ordre, et certains seraient prêts à donner leur vie tandis que d'autres pourraient verser leur sang.\
— "Rapport !"\
— "Qu'y a-t-il ?"\
— "La Cour des Song, sous prétexte d'acheter des chevaux, envoie des émissaires de Dengzhou traverser la mer vers Liaodong pour négocier avec le royaume Jin une attaque commune contre Liao."\
— "Maudit ! Si son plan réussit, le royaume Liao sera en grand danger. Le royaume Jin nourrit depuis longtemps du ressentiment contre notre dynastie..."\
Dan Qing, qui écoutait dehors, n'osa plus continuer à entendre. Elle savait qu'elle ne pourrait finalement pas éviter d'être en opposition avec Fúxiāng. À cette pensée, ses jambes s'affaiblirent et elle tomba assise, attristée.\
— "Il y a quelqu'un dehors !" Quelqu'un dans la tente cria avec vigilance. En un clin d'œil, une dizaine de soldats Liao sortirent de la tente et la découvrirent.\
— "C'est un espion des Song."\
— "On ne peut pas le laisser filer, tuez-le."\
— "Oui."\
Dan Qing ouvrit les yeux avec impuissance. Elle ne comprenait pas pourquoi les Liao pouvaient découvrir si rapidement quelqu'un qui écoutait en secret. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi les soldats Liao étaient si imprudents, et encore moins pourquoi ils ravivaient sans cesse ses souvenirs de la mort tragique de son père.\
— "Arrêtez !" Fúxiāng sortit rapidement et saisit Dan Qing, disant avec un peu de colère : "C'est ma femme !"\
— "Mon général est puni. Excusez mon offense." Ces hommes qui avaient essayé à plusieurs reprises de la tuer furent repoussés par lui.\
— "Qīnghàn, y a-t-il une urgence ? Si ce n'est pas quelque chose de vraiment important, ne viens pas au camp. Mes incapables hommes comprennent toujours mal tes intentions. Sais-tu qu'à l'instant, ils ont failli te tuer !"\
Le visage de Dan Qing était pâle : "Mais..."\
— "Pas de 'mais' ! Là, je n'ai plus d'arguments !" Fúxiāng défit alors le médaillon de sa ceinture : "Tiens, prends ceci. Porte-le soigneusement. Pour que la prochaine fois que tu viennes, mes hommes ne soient pas mis en danger."\
— "Ce sont eux qui ont failli me tuer. Ce sont tes hommes qui ont failli me faire mourir !" Dan Qing repoussa le médaillon. Elle ne pouvait pas le prendre.\
— "S'ils osent juste te toucher, je leur trancherai la tête. Dis-moi combien de personnes cela pourrait tuer ?"Fú Xiāng plaisantait avec elle. Elle ne put s'empêcher de frissonner et le regarda avec une expression de terreur. Il comprit que cette plaisanterie avait été excessive, agita les mains à plusieurs reprises et dit joyeusement : « Je plaisantais ! Idiote. Quoi qu'il en soit, tu vas gentiment me l'attacher ! Ne fais plus d'histoire. »
Fú Xiāng avait l'air d'un père qui console son enfant. Dàn Qīng ne put s'empêcher de penser que si, à l'époque, les Liao n'avaient pas tué son père, elle n'aurait peut-être pas attendu si longtemps pour recevoir une chaleur réconfortante. Pensant à la vengeance pour la mort de son père, Dàn Qīng repoussa instinctivement Fú Xiāng.
Il pensait qu'elle faisait sa coquette, alors il ne la laissa pas s'éloigner, la tenant fermement dans ses bras et mordillant son oreille : « Sois sage ! Je t'aime le plus. Tu es venue à la caserne aujourd'hui, que voulais-tu me dire ? »
Dàn Qīng se souvint alors de la raison de sa venue à la caserne. Ce n'était pas étonnant qu'aujourd'hui, Fú Xiāng ressemblât de plus en plus à un père. Les gens avaient-ils vraiment cette capacité de répéter le rôle à venir avant que les événements ne surviennent ?
« Si tu ne me lâches pas, je ne te le dirai pas. » Dàn Qīng dit en souriant.
« Si je ne te lâche pas, tu devras me le dire. » Fú Xiāng répliqua en riant de manière plus insolente.
« Je porte ton enfant ! »
« Mon Dieu, j'ai encore un enfant de plus. Toi seule me causes déjà assez de soucis ! »
« Alors tu ne veux pas de nous, moi et mon enfant ? Dans ce cas, je m'en vais. » Dàn Qīng fit la moue et chercha à se libérer de ses bras.
Fú Xiāng la tint encore plus fermement, presque comme si elle était « attachée », et dit sans honte : « Oui ! Je vous veux tous les deux ! Et si tu en avais dix ou cent, je les voudrais tous ! »
〈À suivre〉
La réincarnation après mille ans --- (Deuxième)
Réponses (5)
Oh ! Dieu… mes testicules me démangent..
Je vais d'abord prendre une place au premier rang et regarder !
Plus sain et meilleur
Flux des ténèbres.
Je te soutiens, courage
— Toutes les réponses chargées —