Si on te demande de dire grande sœur, alors dis-le.

L'affiche originale: Sweety Vues: 124 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-08 21:38:49
Je refuse catégoriquement de cacher quoi que ce soit. En y repensant, c'était il y a trois ans, je ne me souviens plus de la date exacte, ça devait être un samedi après-midi. Ses parents n'étaient pas à la maison, il n'y avait que nous deux à la maison… Sa chambre dégageait un parfum subtil qui me faisait presque planer. C'était ma première fois dans la chambre d'une fille, j'étais inévitablement à la fois curieux et nerveux, je devais donc me contenir pour ne pas qu'elle le remarque. Je me suis assis près d'elle aussi naturellement que possible, les paumes de mes mains toutes en sueur. « Tu veux vraiment te connecter ? » dit-elle avec un sourire doux, son expression si détendue que j'en étais surpris. « Oui. » Je me sentais idiot. « Tu as l'air un peu nerveux, gloussement… » « Non !!! » j'étais vexé et en colère comme si on m'avait percé à jour. « Tu ne t'es jamais connecté avant ? » elle sourit de nouveau doucement. « Si. » je devais admettre que j'étais complètement dépassé. « Appelle-moi 'grande sœur', et je te laisserai te connecter. » Cela m'a rappelé quand j'étais petit, la grande sœur un peu bête dans la cour qui me taquinait souvent avec un sucette. J'essayais de me retenir pour ne pas exploser. Après trois secondes de lutte intérieure, je me suis rendu, je suis quelqu'un qui ne peut résister à la tentation. « Grande sœur. » ma voix était si basse que je craignais qu'elle ne m'entende pas. « Sage, viens. » Elle sourit de nouveau doucement pour la troisième fois. J'étais comme un prisonnier recevant une amnistie, pour être précis, je me suis précipité, d'un coup… « Ne te presse pas… ce n'est pas comme ça… doucement… » C'était vraiment ma première fois, après avoir tâtonné un long moment, je ne savais pas comment faire, j'étais un peu pressé… Enfin, elle n'en pouvait plus, reprend la souris de mes mains et commence à me réapprendre depuis le début. Comment se connecter via le dial-up, comment ouvrir le navigateur, comment entrer l'adresse du site… dix minutes plus tard, j'avais tout appris. Les souvenirs douloureux de ma première connexion à Internet. Haha, mauvaise interprétation ? Face au mur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vu, vieille tombe millénaire...
Piquez le premier étage.
Cette chose est vieille, qui se ferait encore avoir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse