Candidature : [Qiyu] Président
Alors, voilà, notre ancien patriarche de Qi Yu, Lao Qian, a été momentanément égaré. Je pense initialement qu'il a été étourdi ! Ne soyons pas déprimés à cause d'une erreur passagère, reconstruisons simplement ! Laissons Qi Yu se rétablir après avoir été brisé, et Lao Qian a également reconnu son erreur ! Mais dans l'histoire, il y a eu Wu Sangui qui, dans un excès de colère pour une beauté, a agi à l'instinct. Nous ne pouvons pas dire s'il avait raison ou tort, car nous ne sommes pas lui. Pour en revenir, Qian a déjà volontairement céder sa place à moi. C'est un vrai chantier, ce n'est pas facile, mais pour revitaliser Qi Yu, il faut agir ! Je ferai bien mon rôle de patriarche et guiderai tout le monde. Je ne laisserai pas Qian et tout le monde être déçus ! 55555
Réponses (51)
Non.
Ce post est court et agréable à lire, avec un sens clair, c'est vraiment un excellent post parmi les bons.
Je le baise, gua gua....
Putain, je t'ai dit de mieux arranger ça... et tu fais ça...
Soutenir l'auteur avec succès !
Au sommet !!!
Même chose que le 4ème étage…
Va te laver et dors...
Plat comme un immortel.
4ème étage,, 6ème étage,,
。。。。。。。。
Y a-t-il un problème au 6ème étage ?
Le sixième étage pose vraiment problème...
Merde merde merde merde
OK ! Le post est modifié... (55555...)
Le problème au 12ème étage n'est pas non plus petit…
Haha, haut haut ! Jasmine, je te soutiens ~~
Parlons du quatrième étage, du sixième étage, quel est le rapport ?!! Je demande une explication...
À quoi ça sert...
À l'avenir, Qian sera l'assistant en coulisses de Qi Yu. J'espère que Moli aura un peu de jugement et pourra profiter de sa famille pour exercer ses propres capacités.
Charger plus de réponses