Pouvez-vous recommander une fin ! Débutant ici

L'affiche originale: sapeur Vues: 116 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-08 23:38:07
J'ai téléchargé un jeu, c'est un jeu de rôle au tour par tour !\Ce jeu a trois fins :\1. À la fin, l'héroïne 2 sauve le héros et l'héroïne 1, mais le numéro 2 se sacrifie !\2. Le héros est l'ennemi de l'héroïne 1, mais plus tard l'héroïne 1 ne le tue pas, puis se suicide !\3. Le héros et le méchant numéro 1 périssent tous les deux, et les deux héroïnes s'en vont !
Ces trois fins sont toutes tragiques… Après avoir lu les indices, je n'ai pas osé continuer à jouer ! (Que faire ?)\Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, s'il vous plaît, dites-moi quel jeu ?
Je viens répondre au post… pourquoi la fin est-elle si tragique…
En fait, je pense que le premier est le meilleur, la raison est très complexe, peut-être à cause de l'influence de Xianjian... Le numéro 2 est mort à juste titre, avant de mourir il dirait de trouver un ange (le numéro un) pour t'aimer bien à ma place.
Les Favoris du Ciel déterminent également la fin.
Avec plusieurs fins, il faut y jouer lentement soi-même pour que ce soit intéressant. Chaque jeu à plusieurs fins que j'ai téléchargé peut atteindre la fin parfaite ! Et on peut aussi écrire un guide…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse