Je ne sais pas pourquoi, quand je joue à des jeux, j'ai toujours le sentiment de culpabilité quand je tue des monstres et récupère leurs objets, alors je passe les rencontres ennemies ! En chemin, quand je vois un coffre au trésor, j'ai aussi l'impression de voler ! Dans les jeux à fins multiples, ou quand quelqu'un meurt, je pense que c'est parce que j'ai choisi la mauvaise option que cette personne est morte !
Est-ce que vous ressentez la même chose ?\Mon jeu est « Gua Gua Partage », je me souviens qu'il y avait les mots "foudre" et un dragon ! Le contenu n'a rien à voir avec les plantes, probablement un changement de nom ! C'est un jeu de type RPG, le protagoniste masculin s'appelle Li, la protagoniste féminine, j'ai oublié ! Plusieurs fins, tragique !
Je l'ai supprimé la nuit dernière, et maintenant j'ai envie d'y rejouer ! Mais je ne me souviens plus du site !
Besoin de conseils ! Débutant envoie
Réponses (9)
...Tonton, pourquoi es-tu si libre ?
....Va sauter de l'immeuble
1er étage : Les gens ont toujours besoin de repos !\2e étage : Pourquoi faire cela ?
Le propriétaire du post ne fait que jouer le mignon et se donner de l'importance !
Qu'est-ce que ça dit en bas ? C'est un oncle, avez-vous déjà vu un oncle faire le mignon ?
Haha… l'oncle sapeur est très gentil !!!
C'est donc l'oncle dégoûtant...
Être bon en tant que soldat, c'est mourir tôt !
L'auteur du post... eh
— Toutes les réponses chargées —