Paroles pour mon propre frère

L'affiche originale: facile Vues: 142 Réponses: 17 Publié dans: 2013-04-09 12:52:48
Ces deux familles Qi Yu viennent de la même lignée. Au début, elles étaient alliées. Le loup méchant, c'est un des frères de Qian, ils ont tous aidé à créer Yu Sui et Qi Yu. Mais Qi Yu a été très généreux, donnant des gens, de l'influence et de l'argent pour permettre à la famille Yu Sui de se développer et de grandir. Les deux familles devraient être amicales.\C'est un frère, Qian ne voulait pas en parler, ça ne compte pas, devenir allié ne signifie pas que tu dois être responsable. Soyez plus harmonieux.\Tout allait bien au début, mais après que la tribu est apparue, vous l'avez oublié. La principale responsabilité revient aux étrangers (Guizi). Ce chef de clan ne surveille pas du tout ses membres.\Vous voyez, il est normal que Yu Sui se développe correctement. Mais dès qu'il y a la tribu, vous ne pouvez pas les contrôler, et vous venez en secret pour attirer des gens de Qi Yu, Qian a tout ignoré.\Mais après, la famille s'est unie, vous pensiez que c'était une fusion, quel malentendu énorme ! En réalité, c'était juste une réconciliation, pour reconstruire les relations. Mais il y a toujours quelques membres errants de Yu Sui qui veulent déformer cela en fusion. Comment dire, c'est une bonne chose, les avantages surpassent les inconvénients, mais certains veulent en faire trop.\Aujourd'hui, Qi Yu attend sa reconstruction. Dirigez-vous vers Guizi, vous, la famille Yu Sui, prêtez temporairement quelques membres enthousiastes de Yu Sui pour aider Qi Yu à se développer, comme Jasmine et Mimi ont aidé Yu Sui à l'époque.\La relation amicale entre les deux familles doit être reconstruite, ne parlez même pas de fusion, cela nécessite les efforts des deux parties. Ne laissez pas Qi Yu perdre totalement espoir.\Qian est venu comme médiateur, le nouveau chef de clan de Qi Yu est Jasmine, ne dites pas à Qian que Qian est là pour “assister Jasmine et diriger Qi Yu.”\Quant au nouveau chef de clan de Yu Sui, Qian l'ignore complètement, ces paroles sont pour Guizi. Ce n'est pas contre Tong, c'est parce qu'il est plus facile de négocier avec son frère.\Jasmine et Mimi, vont-elles écouter Qian ? Chacune est plus rebelle que l'autre, elles passent leurs journées à créer des problèmes. Tragique ~ Qian n'en dit pas plus, sinon plus il en parle, plus les gens déforment.
[Note] : Petit Paou (se faisant passer pour le chef), sur ce forum, il y a toujours des blagues absurdes. Puisque tu es le frère, ne le prends pas toujours à cœur. Pourquoi se tracasser ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mauvais post, j'ai cliqué par erreur. Que le modérateur le transfère.
maître voyou
...
Qi Yu ? ... Je suppose que cela fait référence à « Xiao Yu » ?
Comment ça, m'ignorer aussi directement ?! Tu n'as toujours pas compris quelle est la nature de la chose ?! ...
Exactement, parle juste avec les frères, les fantômes et le garçon. Rien à voir avec les autres, tu peux aussi l'ignorer.
Un débutant comme moi peut-il être d'une quelconque aide ? (Je ferai de mon mieux !)
C'est-à-dire que Qiyu était à l'origine allié avec Yusui, mais a été détruit par certaines choses. La nature n'est absolument pas de devenir une famille, en réalité, c'est redevenir un peu plus proche. Ne vous battez pas tout le temps. Cela n'est pas favorable à l'harmonie. L'union signifie séparation, juste une réorganisation de l'ambiance.
Oncle du génie militaire ! Reconstruction de Qi Yu, ce qu'on appelle aider consiste à être actif et à surveiller les points de la famille, merci. Pour plus de détails, contactez Jasmine
Alors, comment veux-tu former une alliance ? !!
Quelle alliance ? Ne fais pas ça. La famille reste deux familles, mais avec plus d'harmonie et d'entraide. Ne parle pas toujours d'autre chose. Je ne suis pas un méchant, alors ne pense pas toujours à chercher la gloire, les profits ou à dominer le pouvoir.
Et cette année, ce mois, cette douleur qui coule ?
Sœur Yèjī, laissez-moi vous donner une comparaison : « peu profond » signifie que nos deux familles sont comme le Parti communiste et le Kuomintang, amis et non ennemis. « Peu profond », est-ce que c'est ce que ça veut dire ???
KMT et PCC ? Ne comparez pas, plus vous comparez, plus vous mourrez
Quelle est l'origine de la courtisane nocturne ?
Ne déformez pas, sinon je ne pourrai que clore le sujet. C'est pour les Japonais, impliquer la famille ne fera que causer des conflits. La famille est à l'origine une bonne chose, on peut coopérer ou concurrencer, ne la déformez pas toujours.
La disparition du Kuomintang et de Qiyu est comme celle du Kuomintang… une fois parti, il ne reviendra jamais
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse