T'oublier\Oublier tout\Oublier tout\Jusqu'à ce que mon cœur ne souffre plus\Ne verse plus une seule larme pour toi\Ton nom, je vais le cacher profondément dans mon cœur\Je ne me souviendrai plus jamais\Pour toujours\Tout ce qui est fidélité\N'est que des bêtises
\Je veux seulement t'oublier\Mais je me rends compte que je me souviens plus fermement\Je ne peux plus t'oublier\C'est seulement dans une vie où tu es présent\Que je me sens épanoui
À un garçon profondément aimé
Réponses (11)
(>﹏<) sourire et laisser passer…
Un souvenir aussi long, est percé de mille plaies simplement à cause du départ d'une personne… La douleur, c'est le fait de ne pas pouvoir oublier mais de devoir sourire en y faisant face. La meilleure façon de penser à quelqu'un, c'est de se rendre soi-même très heureux.
—Si ce n'est pas l'unique, même Ailan n'a pas besoin de ce qu'il aime le plus.
—Si ce n'est pas l'unique, même Ailan n'a pas besoin de ce qu'il aime le plus.
Apprends à t'aimer,
Qian et Jasmine n'aiment-ils pas le plus ce genre de littérature sentimentale ?
Nani... renard, je pense que ce post devrait être publié dans la section littérature sentimentale..
Aimer légèrement le mélange de versions. L'auteur a posté dans la mauvaise section.
Tout est terminé\le cœur est apaisé\tout sera calme et tranquille\le cœur est droit\tout ira pour le mieux\le cœur est libéré\la joie et le bonheur viendront aussi
On dirait que je n'ai pas de fille que j'aime…
Il me semble que je comprends, mais il semble aussi que je ne comprends pas...
Miaou~
Ah. Que l'auteur du post prenne son deuil avec sérénité ! Maman a dit que nous devions donner nos vieux jouets aux pauvres.
— Toutes les réponses chargées —