[Transfert] La reine des forces spéciales est arrivée !

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 335 Réponses: 1 Publié dans: 2013-04-09 17:52:50
Chapitre Seize : Je ne suis vraiment pas venue ici me promener par ennui

Quelques serveurs furent intimidés par les paroles de Tang Lin et se disaient : est-ce qu'une telle beauté viendrait vraiment chercher elle-même du travail ? Incroyable, absolument incroyable ! C'est forcément parce qu'ils n'ont pas de clients qu'ils deviennent pessimistes au point d'avoir des hallucinations.

Tous souriaient bêtement, niaisement, se regardant les uns les autres, mais aucun ne répondit à Tang Lin.

Tang Lin baissa lentement la tête, puis la releva soudainement. Ses yeux perçants fixèrent les présents et d'une voix forte elle demanda : « Je vous le demande, est-ce que vous avez besoin de personnel ici ? »

Tous furent effrayés et restèrent immobiles, la regardant sans même cligner des cils.

Peu après, Tang Lin s'assit à la table dans la salle privée du propriétaire à l'est de la maison de thé. En face d'elle, se tenaient six employés de toutes tailles et corpulences. Devant eux, était assis un homme d'une cinquantaine d'années, mince mais élégant, dont le visage montrait beaucoup d'expérience.

Cet homme était le propriétaire de la maison de thé — Lu Baiwan.

Lu Baiwan pesta intérieurement, ses yeux presque strabiques fixant Tang Lin qui lui souriait amicalement. Une boule de colère lui bloquait la gorge, impossible à articuler ou à avaler, il en souffrait terriblement. Il ne pouvait supporter le sourire de Tang Lin et dit à plusieurs reprises : « Je vous le dis, petite demoiselle, avec votre peau délicate et votre apparence propre et soignée, on voit tout de suite que vous venez d'une famille honorable. Pourquoi plaisantez-vous ainsi avec un vieux comme moi ? Regardez-vous, êtes-vous vraiment faite pour travailler ? Et puis, cette maison de thé va bientôt fermer, comment pourrais-je encore recruter du personnel, voyons ? Alors, petite demoiselle, arrêtez de faire des histoires et rentrez chez vous, vos parents doivent vous attendre pour le repas ! »

Après ces paroles, Tang Lin comprit la situation actuelle de la maison de thé, mais elle n'écouta pas Lu Baiwan et ne partit pas. « Patron, je ne suis vraiment pas venue ici me promener par ennui, je suis venue pour travailler pour vous. C'est justement parce que votre maison de thé va fermer que je veux y entrer ! »

Lu Baiwan fronça les sourcils, incapable de comprendre ce que Tang Lin voulait dire. « Vous voulez dire… ? »Tang Lin se leva, admira une salle élégante et raffinée, puis commença à parler avec enthousiasme : « Patron, la raison pour laquelle j'ai choisi de venir ici chez vous est bien sûr qu'il y a une raison. J'espère obtenir votre accord pour que je puisse prendre en main la gestion de Juxianlou ! » ???? Lu Baiwan ne fut pas du tout ému, il inclina plutôt légèrement la tête et dit avec mépris : « Parler en l'air, si tu ne parlais pas en l'air, tu ne saurais pas comment t'en sortir, n'est-ce pas ? » ???? « Patron, calmez-vous, » dit Tang Lin en s'approchant et en se tenant derrière Lu Baiwan, commençant à lui masser les épaules et à détendre ses muscles, prévoyant d'utiliser sa technique de massage habile pour lui plaire, tout en cherchant à convaincre l'autre : « Patron, laissez-moi analyser. La raison pour laquelle Fengyuelou en face a un business si florissant est d'une part que leur façon de recevoir les clients est différente et mémorable, d'autre part qu'ils proposent chaque jour de nouveaux spectacles, attirant ainsi beaucoup de clients. Si vous faites confiance à votre petite Tang, je parierai que je pourrais rendre le restaurant plus prospère que Fengyuelou ! » ???? Les épaules détendues et de meilleure humeur, Lu Baiwan, toujours rationnel, ne céda pas aveuglément au massage, et dit : « Ce ne sont que des paroles sur papier. Si un jour tu prends réellement en charge la gestion, petite, tu souffriras beaucoup. Il se peut même qu'à la fin, tu perdes tout ton capital, et cette fin je, Lu Baiwan, ne veux pas ! » ???? Tang Lin s'apprêtait à parler quand une voix, semblant à la fois masculine et féminine, se fit entendre depuis le rez-de-chaussée : « Y a-t-il quelqu'un ? Je veux manger du riz frit au goût d'alcool et de fruits, vous l'avez ici ? » ???? Lu Baiwan fronça les sourcils : « Dans le menu de Juxianlou, je crois qu'il n'y a pas ce plat, non ? » ???? À ces mots, une lueur passa dans les yeux de Tang Lin, qui répondit immédiatement : « Je peux le faire ! Patron, si je sais captiver l'appétit du client, envisagerez-vous de me laisser travailler ici à plein temps ? » ???? Lu Baiwan réfléchit un instant, puis accepta franchement : « Pas de problème, tant que tu peux garder les clients en bas ! » ???? Tang Lin esquissa un sourire extrêmement séduisant : « Regardez-moi bien ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse