Vos compétences en matière de manipulation de machines ne sont que celles de novices...
Je venais de descendre pour dîner et j'ai rencontré un vieil homme d'environ soixante ans. Il portait une cage à oiseaux et se promenait lentement. Je me suis dit quelle vie agréable. Mais cette pensée n'a duré qu'une seconde ; à la seconde suivante, il a sorti un téléphone au design peint et stylé à l'extrême, et a pris plusieurs photos de l'oiseau. \J'ai eu un choc instantané. Le vieil homme m'a vu et est venu vers moi en souriant. Il a parlé sans arrêt pendant une demi-heure. Il s'avère qu'il était un technicien retraité d'une usine de téléphones de Wenzhou. De nombreuses marques de téléphones étrangers sont produites à Wenzhou et ensuite expédiées dans tout le pays…\Il m'a expliqué en détail la programmation des téléphones et le principe du matériel. Il m'a même raconté comment il utilisait l'équipement de réception de signal du GPS de Google pour implanter une carte SIM dans son rein 5. Ce qui m'a le plus épuisé, c'est que sur dix mots qu'il a prononcés, cinq ou six étaient des termes techniques ou en anglais. Je n'ai rien compris à la moitié de sa phrase.\Il s'avère que ce que nous jouons avec n'est que la surface. Mon état d'esprit en postant ce message… ne peut pas être exprimé par des mots. Épuisé, complètement épuisé. (PS : Je suis originaire du Zhejiang.)
Réponses (9)
Pas de téléphone pour que je joue…
。。。
C'est le début du mois, pourquoi il n'y a personne…
Il n'y a pas beaucoup de gens qui se prétendent experts.
adorer
Waouh, quel expert, j'ai vraiment envie de le connaître...
héhé…
Haha !
Incroyable...
— Toutes les réponses chargées —