Pour un message privé
Aujourd'hui, j'ai encore vu un post insatisfait des ressources sans réponse, qui voulait être caché.\Tout d'abord, dans ton post, ceux qui répondent sont généralement ceux qui te répondront, et seuls les actifs vont up le post dans les ressources non masquées.\Quant à ceux qui ne jouent qu'un moment avant de partir, ils vont simplement ignorer ton post, et les lurkers feront pareil.\Même si tu caches ton post, qu'obtiendras-tu de « juste voir » ? En général, je réponds cela aux posts cachés, mais les autres ? Ceux qui insultent insultent, les publicitaires font de la pub, les amateurs de symboles font des symboles.\Si tu caches ton post, tu n'obtiendras rien, et si après un retour tu constates que le contenu n'est pas bon, tu seras encore plus méprisé.\Certains se plaintront aussi : même si la ressource du post n'est pas utile, ne pas insulter, d'accord ? Mais réfléchis, si ton post n'était pas caché, une personne normale irait-elle te traiter mal juste pour ton post ?\Si de temps en temps quelques bonnes ressources sont cachées, ça peut passer, mais si toutes les ressources du forum étaient ainsi, que ferions-nous ?\Je peux fièrement dire que je ne cache jamais mes posts, y compris toutes mes ressources, même si elles ne sont pas nombreuses.\Ceux qui aiment vraiment cet endroit, qui y contribuent non pas pour la renommée ou la popularité, mais par véritable passion, comprendront : quelle utilité de répondre ?\Pour mes posts de ressources, je souhaite des réponses et non des up, et encore plus, j'espère que chacun me donnera des conseils sur ce qui ne va pas, je peux accepter sérieusement les critiques, qu'elles soient justes ou non : ce qui est correct sera corrigé, ce qui est incorrect ne l'est pas, et alors ?\C'est tout ce que j'avais à dire, à vous de réfléchir.
Réponses (31)
Remonter
Que faire si un bon post disparaît ?
Je peux dire avec fierté : je ne cache jamais mes publications ~
Tu passes trop de temps sur Baidu Tieba, non ? Sur ce forum, plus une publication est récemment cliquée, plus elle est mise en avant, ce n'est pas parce qu'elle a été récemment commentée qu'elle est mise en avant.
Comment les ressources peuvent-elles faire des suggestions ? Dire que les ressources sont mauvaises ?
L'auteur a vraiment touché le cœur, en fait je voulais le dire depuis longtemps... Je méprise vraiment ce genre de personnes qui cachent tout, parfois ce qu'elles disent peut être quelques mots inutiles.
De plus, que ce soit les jeux ou la technologie, il y a toujours un moment où l'innovation devient obsolète. Peu importe la qualité de ton post, il sombrera toujours, car les gens ont naturellement tendance à préférer le nouveau et à se lasser de l'ancien.
Retour à l'étage 6, bien sûr que l'on peut suggérer des ressources. Avant, les jeux Java ne recevaient presque jamais de mises à jour, mais maintenant les jeux Android sont souvent mis à jour. Si vous connaissez des ressources piratées similaires à celles de l'OP, mais avec une version plus récente que celle de l'OP, vous pouvez en informer l'OP, et celui-ci l'acceptera généralement. Naturellement, il y a encore plus d'endroits où l'on peut donner des suggestions et des conseils.
Tant que c'est un message, on peut faire des suggestions.
Où est le Sanbaili ? Supercar
Écouter le vent avec toi, admirer les étoiles nocturnes, jurer de ne jamais se séparer, le ciel comme témoin
Fondamentalement, ce genre de post ne changera jamais les autres...
Ce que les personnes qui lisent des messages cachés recherchent, c'est un réconfort pour l'âme… (tousse, tousse)
On ne peut pas comparer ainsi. Tout d'abord, nous devons comprendre pourquoi nous partageons des ressources. C'est pour partager avec tout le monde, et en même temps, les gens peuvent nous encourager. Les encouragements que les gens nous donnent ne sont pas notre objectif. Si c'était juste pour obtenir des réponses, pourquoi ne pas poster un sujet intéressant pour tout le monde et discuter, ce serait plus facile de gagner des réponses, non ?
C'est ça, vous le savez vous-mêmes, publier ce genre de message ne changera jamais les autres, alors est-ce que les messages qu'ils publient en disant qu'ils ne sont pas d'accord, sans réponse et en voulant cacher le message, peuvent changer les autres ?
Vouloir se cacher, alors se cacher
Les gens sont tous différents... Qu'un post soit caché ou pas caché, pour moi ce n'est qu'un post... Un post est fait pour être vu par les autres, que les autres y répondent ou pas, ça ne me regarde pas... Le fait que les autres ne répondent pas regarde les autres, je publie mon post, que les autres parlent ! Youpi !
C'est-à-dire, envoyer à soi-même, répondre à soi-même
Les réponses aux messages cachés sont essentiellement sans substance, par exemple je choisis soit des symboles, soit directement ce qu'il y a dans le presse-papiers.
De plus, si un post caché n'a pas de nouvelles réponses pendant 30 jours, il sera automatiquement verrouillé. Si quelqu'un en a vraiment besoin plus tard et fait une recherche, mais ne peut pas voir le résultat, ne serait-ce pas très décevant ?
Charger plus de réponses