Fiche des personnages de « Samurai Shodown »

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 151 Réponses: 1 Publié dans: 2013-04-09 21:07:34
Selon l'ordre d'apparition des personnages :
《Samurai Shodown》
Haohmaru
Informations personnelles
Nom : Haohmaru
Date de naissance : 13ème année de Hōreki, 5 septembre, heure du Bœuf
Lieu de naissance : Dans le château du pays de Gozō
Taille : 5 shaku 7 sun
Poids : 17 kan me
Groupe sanguin : A
Nom de l'arme : Épée célèbre · Vérité du poisson-globe
Style : Style de ma propre école
Ce qu'il aime : Les duels
Ce qu'il déteste : Les lâches, les cafards
Caractère : Impatient
Personnes respectées : Hanzo-in et Chon, le vieil érudit près de chez lui
Concernant la voie du sabre : Aller jusqu'au bout de ton chemin en misant toute ta vie
Spécialité : Spectacle de rue (il insiste sur le fait qu'il prend le maniement du sabre très au sérieux)
Quand il ressent la paix : Quand le goût du saké est délicieux
Type préféré : Yamato Nadeshiko
Nakoruru (ナコルル)
Nom : NAKORURU
Date de naissance : 8ème année de Meiwa, 11 octobre, à l'aube
Lieu de naissance : AINU MOSHIRI-KAMUIKOTAN
Taille : 5 shaku 1 sun
Mensurations : 2 shaku 3 sun, 1 shaku 6 sun, 2 shaku 6 sun
Poids : Non indiqué
Groupe sanguin : AB
Nom de l'arme : Épée appréciée · CHICHI-USHI
Style : SHIKANNA-KAMUI, technique du sabre dansée
Ce qu'elle aime : La nature de KAMUI-KOTAN
Ce qu'elle déteste : Les personnes qui ne respectent pas la nature
Caractère : ...secret
Personnes respectées : Son père
Concernant la voie du sabre : Technique de protection apprise de son père
Spécialité : Écouter les sons de la nature
Quand elle ressent la paix : Quand elle est entourée par les arbres de la forêt
Type préféré : N'a jamais réfléchi à cette question
Ukyo Tachibana
Nom : Ukyo Tachibana
Date de naissance : 1ère année de Meiwa, 20 septembre, heure du Dragon
Lieu de naissance : Village de Basma, district de Kōga, province d'Ōmi
Taille : 5 shaku 8 sun
Poids : 11 kan me
Nom de l'arme : Création personnelle · Sans nom
Style : Kami-ga Dream Ittō-ryū
Ce qu'il aime : Quand il se sent seul
Ce qu'il déteste : La vraie solitude
Caractère : Incapacité à s'exprimer correctement
Personnes respectées : ...
Concernant la voie du sabre : ...très intense
Spécialité : Broderie (avec des chutes de tissu)
Quand il ressent la paix : Quand il est avec Kei
Type préféré : Kei
Sento Kyonoshirō
Nom : Sento Kyonoshirō
Date de naissanceAnnée Hōreki 8, 4 décembre Lieu de naissance : Edo Taille : 5 shaku 4 sun Poids : 16 kanme Groupe sanguin : B Nom de l'arme : Sewanebou École : Maibutou ryu Kabuki Ce qu'il aime : Le rire après avoir dansé devant le public Ce qu'il déteste : Les chiens Sentiments complexes : J'ai l'impression de ne jamais avoir surpassé l'ancien chef du kabuki (père) Personne respectée : Père décédé À propos de l'art du sabre : La manière de jouer est une question de vie ou de mort Compétence spéciale : Flexion des genoux selon le style ésotérique Quand il ressent la paix : À l'instant où le sang jaillit merveilleusement du corps humain Type qu'il aime : Européens avec des mensurations dont les Japonais peuvent être fiers Hattori Hanzō Informations personnelles Nom : Hattori Hanzō Date de naissance : Pas d'informations précises (supposée Hōreki 4) Lieu de naissance : Montagnes d'Ega (supposé) Taille : 5 shaku 9 sun (supposée) Poids : 16 kanme Groupe sanguin : A Nom de l'arme : Anonyme · Ninja-to École : Iga ryu Ce qu'il aime : Boules (supposé) Ce qu'il déteste : Camp anti-Tokugawa Sentiments complexes : Destin de naître dans l'obscurité et de mourir dans l'obscurité Personne respectée : Maître À propos de l'art du sabre : En tant que ninja, il faut être impermanent et impitoyable Compétence spéciale : Ninjutsu Quand il ressent la paix : Quand il disparaît de manière furtive Type qu'il aime : Femmes indépendantes Galford Informations personnelles Nom : GALFORD D.WEILER Date de naissance : 22 décembre 1768, 16:10 PM Lieu de naissance : San Francisco, ville des héros Taille : 70 pouces Poids : 138 lb Groupe sanguin : O Nom de l'arme : JUSTICE BLADE École : Kōga ryu + GALFORD ryu Ninjutsu Ce qu'il aime : Justice Ce qu'il déteste : Mal Sentiments complexes : Il est actuellement en fugue Personne respectée : Père décédé, Washington À propos de l'art du sabre : Utiliser les compétences de justice pour combattre le mal Compétence spéciale : Capacité de communiquer avec son camarade POPPY Quand il ressent la paix : Quand il joue avec POPPY Type qu'il aime : YAMATONADESHIKO Earthquake Informations personnelles Nom : EARTHQUAKE Date de naissance : 25 juillet 1759 Lieu de naissance : Texas, États-Unis Taille : 112 pouces (environ 280 cm) Mensurations : Inconnues Poids : 1380 lb (environ 625 kg) Groupe sanguin : A Nom de l'arme : FUJIYAMA École : Ninjutsu de mon école Ce qu'il aime : Ceux qui sont plus gros que luiPersonne Personne détestée Personne maigre et faible Sentiments complexes Un visage de vieille dame (parce que j'ai tatoué des motifs dessus) Personne respectée Aucun À propos de la voie de l'épée Tuer des gens à ma propre manière Compétence spéciale Ninjutsu Préférences Collectionner des trésors Trésor Tous les trésors collectés jusqu'à présent Composition familiale 5 fils adoptifs TAMTAM Informations personnelles Informations personnelles (Samurai Shodown Zero) Nom TAM TAM TAM TAM Date de naissance 1er avril 1769 1er avril 1722 Lieu de naissance GREEN VALE GREENVALE Taille 285CM 285CM Mensurations 132,33,72 132,33,72 Poids 55KG 55KG Groupe sanguin MAYA (N'MYAWA) A MAYA (N'MYAWA) AB Nom de l'arme HENGE HANGE ZANGEFUNGE MUNGE CHONGE École Courant MAYA Courant MAYA Aime Les enfants, CHAM CHAM Personnes courageuses Déteste KOGETSUZAN Envahisseurs Sentiments complexes Les enfants ont peur de TAMTAM, TAM TAM est très gentille, mais ils s'éloignent toujours de moi Autrefois oui, maintenant non Personne respectée QUETZALCOATL QUETZALCOATL À propos de la voie de l'épée Protéger mon précieux village Protéger le masque et le sabre du village, affaire particulièrement importante Compétence spéciale TAM TAM Guerrier TAM TAM Guerrier des dieux Prière Quand je ressens la paix Quand je retire mon masque, lors de la récolte sur la terre Type préféré Femmes minces Jeunes femmes CHARLOTTE Informations personnelles Nom CHARLOTTE CHRISTINE COLDE Date de naissance 4 février 1761 Lieu de naissance France Taille 72 pouces Mensurations 85,57,90 Poids 110 livres Groupe sanguin B Nom de l'arme LA ROCHE École Aucun Aime Roses rouges Déteste Rats Sentiments complexes Une attitude arrogante devant les autres Personne respectée Son père en tant que militaire À propos de la voie de l'épée Ne pas subir de blessures, gagner complètement le match Compétence spéciale Chanter de l'opéra Quand je ressens la paix Quand je capture un renard Type préféré Personnes intelligentes et fortes YAGYU JUBEI Informations personnelles Nom Yagyu Jubei Date de naissance 6 mars de la 2e année de Kan'en Lieu de naissance Tosa Taille 6 pieds 1 pouce Poids 19 kanme Groupe sanguin O Nom de l'arme YAMATO NO KAMI TORATETSU・SUKEHIRO École YAGYU SHIN'IN RYU・KAIFU Préféré: Flan aux fruits et à la pâte de haricot rouge
Détesté: Les hommes faibles
Sentiment composé: La culpabilité ressentie après avoir tué quelqu'un dans une relation
Personne respectée: Les ancêtres (Yagyū Munenori)
Concernant la voie de l'épée: Découverte du secret supérieur du style Yagyū Shinkage-ryū
Compétence spéciale: Nourrir les moineaux
Moment de paix préféré: Quand un moineau picore à ses pieds
Type de personne préférée: Les femmes plus jeunes
Wang Hu
Nom: Wang Hu
Date de naissance: 2 janvier, 89ème année de Qing
Lieu de naissance: Chine, descendant de la famille royale
Taille: 6 pieds 6 pouces (environ 198 cm)
Mensurations: Inconnues
Poids: 30 guànmù (environ 111 kg)
Groupe sanguin: O
Nom de l'arme: Colonne de pierre pour écraser la chair
Style: Techniques de tirage de sabre du temple Shaolin
Préférence: Famille
Détesté: Les hommes faibles
Sentiment composé: "Aucun", dit-il
Personne respectée: Aucune
Concernant la voie de l'épée: Possède une puissance absolue pour écraser l'ennemi
Compétence spéciale: Rendre un tigre inconscient en 3 secondes
Goût: Exercice physique
Trésor: Preuve de descendance royale
Composition familiale: Épouse Mianmian, fils Dahǔ
Shiranui Gen'an
Nom: Shiranui Gen'an
Date de naissance: 25 mars 1762
Lieu de naissance: Île de larmes de fantômes
Taille: 5 pieds (environ 150 cm)
Mensurations: Inconnues
Poids: 18 guànmù (environ 67 kg)
Groupe sanguin: Différent du sang humain
Nom de l'arme: Azami
Style: Style de magie
Préféré: Le sourire des membres de la famille
Détesté: La couleur de son corps lorsqu'il est en colère
Sentiment composé: Perte de cheveux soudaine récemment
Personne respectée: Secret, c'est AMBROSIA
Concernant la voie de l'épée: Moyenne de ressentir le plaisir au moment où l'adversaire est fendu
Compétence spéciale: Absorber la moelle osseuse des gens
Goût: Continuer la famille sous forme magique
Trésor: Les os des ancêtres des démons vaincus par les héros de leur famille (en réalité, ce n'est qu'un crâne ordinaire)
Composition familiale: Épouse Azami, fille Zakuro, fils aîné Mukuro, fils cadet Hedora
Amakusa Shirō Tokisada
Nom: Amakusa Shirō Tokisada
Date de naissance: ?
Lieu de naissance: ?
Taille: ?
Poids: ?
Groupe sanguin: ?Nom de l'arme : GADAMER Bijou Genre : Inconnu Goûts : Belles choses (c'est-à-dire celles qui correspondent à l'esthétique d'Amakusa) N'aime pas : Les choses laides (c'est-à-dire celles qui vont à l'encontre de l'esthétique d'Amakusa) Sentiments composés : Cœurs maléfiques engendrés en soi-même : Personne respectée : Aucun. À propos de la façon de manier l'épée : Comment compenser ses péchés. Préférences : Maquillage. Trésor. Autrefois, le crâne de la seule femme qu'il aimait. Composition familiale ? « Shin Samurai Shodown : Haohmaru Transformation en Enfer » - Genjuro Kigami Informations personnelles Nom : Genjuro Kagami Anniversaire : Hōreki 10, 9 juin, Heure du Serpent Lieu de naissance : Village d'Anjo, province de Yamashiro Taille : 6 shaku Mesures Inconnue Poids : 22 kanme Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : Épée célèbre · Ume Oroku Poison Style : Koin Itto-ryu Aime : Le jeu n'aime pas Les gens gentils Réconciliation Relations Personne ne respecte les gens Aucun sur l'escrime Techniques de tuerie Compétences spéciales : Tuer mille personnes en même temps (quel que soit le genre) Quand on se sent paisible, en prenant des antidouleurs Type préféré : Personnes dotées de pouvoirs d'autodéfense : Laisiru Informations personnelles Nom : NEINHALT SIEGER Date de naissance : 19 août 1761 Lieu de naissance : Royaume de PRUSSE Taille : 210 cm Mesures : Inconnue Poids : 125 KG Groupe sanguin : A Arme : Zァリガーニ Style : Lion rouge style mercenaire Aime : KIDNEY Pie N'aime pas : Grenouille Réconciliation Émotion : Ne peut pas affronter la vie avec le sourire Personne respectée Sa Majesté l'Empereur à propos de la voie de l'épée, de la chevalerie, des talents de cascade, des claquettes, des loisirs, de la brassage de bière, des trésors, des nombreuses médailles que Sa Majesté s'est décernées, de la composition familiale ?Hanafuyuin Waka et Chūn
Nom: Hanafuyuin Waka et Chūn
Date de naissance: 9 janvier 1721 (6e année de Kyōhō)
Lieu de naissance: Hida
Taille: 4 shaku 5 sun (135 cm)
Mensurations: inconnues
Poids: 11 kanme (41 kg)
Groupe sanguin: A
Nom de l'arme: sans nom
Style: Togakure-ryū Onmyōjutsu
Aime: le saké des temples
Déteste: le mal de dos
Relations sentimentales: aucune (car déjà doté de sagesse)
Personne respectée: aucune
À propos de la voie de l'épée: une partie de l'entraînement spirituel
Compétence spéciale: se lever tôt
Passions: nettoyer le jardin
Trésor: dent en or
Structure familiale: célibataire

Kuroko Kuroko
Nom: Ko
Date de naissance: ????, 27 mai
Lieu de naissance: Kawachi, Japon
Taille: 5 shaku 2 sun (environ 156 cm)
Poids: 12 kanme (environ 44 kg)
Groupe sanguin: AB
Nom de l'arme: aucune
Style: inconnu
Aime: l'ambiance derrière la scène
Déteste: les acteurs qui oublient leurs répliques
Relations sentimentales: cache son visage devant les autres
Personne respectée: professeur
À propos de la voie de l'épée: pour voir des matchs intéressants
Compétence spéciale: ramener les morts à la vie
Passions: arbitrer les duels
Trésor: quatre frères
Structure familiale: frères Jirō, Saburō, Shirō, Gorō (cinq frères)

CHAM CHAM
Nom: CHAM CHAM
Date de naissance: 30 mai 1775
Lieu de naissance: Green Vale
Taille: 155 cm
Poids: 43 kg
Groupe sanguin: N'MYAWA O
Nom de l'arme: YOK MOK MOOK
Style: N'MYAWA-ryū
Aime: anguille électrique et bananes
Déteste: la leçon morale
Relations sentimentales: je ne peux pas m'asseoir tranquillement ; mon père se fâche souvent pour cela
Personne respectée: TAM frère
À propos de la voie de l'épée: de quoi parles-tu ?
Compétence spéciale: entraîner les singes
Passions: grimper aux arbres
Trésor: pierre TANGIERS
Structure familiale: père SAM SAM, mère KENTA, frère TAM TAM, fils adoptif PAKU PAKU

Rozashō Mizuki
Nom: Rozashō MIZUKI
Date de naissance: 1???7 mai Lieu de naissance : Oki Taille : 5 pieds 5 pouces (environ 165 cm) Mensurations : B88, W58, H90 Poids : 13 kanme (environ 48 kg) Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : MI-GOH Tamakushi Style : Magie des mots et des esprits maléfiques Aime : Serpents venimeux Déteste : Les ténèbres véritables Relations composées : Aucune Personne respectée : AMBROSIA À propos de la voie de l'épée : Méthode de destruction Spécialité : Entraîner AMBROSIA Passion : Flûte transversale Trésor : Miroir du dieu sacré Composition familiale : Père [Samurai Spirits : Zankuro Musouken] Première frappe : Hasaro Informations personnelles Nom : HATSUKIRI HASARO Anniversaire : 18 janvier, année 2 de Meiwa (Date de décès : 1er avril, année 8 de Tenmei) Lieu de naissance : Tanba Taille : 5 pieds 9 pouces Mensurations : Inconnues Poids : 13 kanme Groupe sanguin : A lors de sa vie Nom de l'arme : Tueur de pécheurs Style : Faire vibrer l'épée par instinct Aime : La personne que j'aime... le feu de camp... Déteste : La personne que je hais... lui... Relations composées : Je veux mourir avec le feu de camp... Personne respectée : Elle... À propos de la voie de l'épée : Ce n'est qu'un beau cauchemar... Spécialité : Tuer le démon Quand je sens la paix : Quand je suis avec le feu de camp... Type préféré : Feu de camp... KAILA HANAFUKUIN Informations personnelles Nom : Hanafukuin KAILA Anniversaire : 1er novembre, année 7 de Meiwa Lieu de naissance : Hida Taille : 7 pieds 1 pouce Mensurations : Inconnues Poids : 31 kanme Groupe sanguin : O Nom de l'arme : Namu Amida Butsu Style : Aucun style Aime : Se disputer Déteste : La pratique religieuse Relations composées : Effrayé par les autres Personne respectée : Ne peut pas le dire aux autres, en réalité avec Jun À propos de la voie de l'épée : Les disciples du Bouddha n'ont pas besoin d'épée Spécialité : Ivre Quand je sens la paix : Quand je gagne un combat Type préféré : Les disciples du Bouddha n'ont pas besoin de femmes (les autres le disent aussi) RIMURURU Informations personnelles Nom : RIMURURU Anniversaire : 6 juillet, année 3 d'An'ei Lieu de naissance : AINU MOSHIRI-KAMUIKOTAN Taille : 4 pieds 8 pouces Mensurations : 2 pieds 2 pouces, 1 pied 5 pouces, 2 pieds 4 pouces Poids : Non déclaré Groupe sanguin : B Nom de l'arme : HAHAKURU Style : SHIDanse de l'épée de KANNA-KAMUI Aimes : Aliments sucrés, Dégoûts : Nourriture épicée, relations complexes. Tout le monde la traite comme une enfant. Personne respectée : Grande sœur. À propos de la façon de manier l'épée. Des choses que ma sœur m'a dites. Compétence spéciale : Peut entendre les voix des dieux. Quand elle se sent paisible. Quand elle est avec sa sœur. Type préféré : Sœur : Hisame Shishimaru. Informations personnelles. Nom : Hisame. Date de naissance : Inconnue (semble avoir 12 ans). Lieu de naissance : inconnu. Taille : 4 shaku 7 sun. Mesures : inconnues. Poids Dix Ganmu Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : Luyu (Parapluie) · Grande Purification Esprit Xianmaru (Épée) Style : Lame écarlate Style aime les choses délicieuses Le « démon » dans son cœur Sentiments complexes ne peut pas sourire correctement Personne respectée Le moine qui l'a élevé après avoir perdu la mémoire Maintenant, c'est un Heng gentil et son maître À propos de la Voie de la Tenue d'Épée Qu'est-ce qui arrivera un jour Compétence spéciale : Parapluie filé Aime voyager Quand on se sent en paix Quand tout le monde mange Type préféré Il n'est encore qu'un enfant, donc ce n'est pas très clair Ninazuki Zankurou Informations personnelles Nom : Ninazuki Zankurou Date de naissance : 6 septembre 1743 (Enkyo 1) Lieu de naissance : Kyoto Taille : 8 shaku 4 sun (environ 252 cm) Mesures : Inconnue Poids : 40 kanme (environ 148 KG) Groupe sanguin : A Arme Nom : Acier Rouge Rancune Maru Style : Épée Infinie Style : Duels à vie ou mort Rejeté Vulnérable à son propre cœur fragile Relations complexes : Incapable de vaincre les « démons » et d'empêcher leur fusion avec lui Personne respectée : Aucune Concernant la façon de manier l'épée Mon Slash peut percer les cieux Compétence spéciale : Duel avec un puissant épéiste Trésor : Aucun Composition familiale Épouse : Misuzu (décédée), Fils : Kakunosuke (décédé) « Samouraï Shodown : Amakusa Arrivée » Kazama Kazuki Informations personnelles : Kazama Kazuki Date de naissance : Meiwa 7, 21 juillet, heure du singe Lieu de naissance : Province de Hizen, sous Watahashi Taille : 5 shaku 7 sun Mesures Poids inconnu : 18 kanme Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : Suzaku Style : Kazama-ryu Ninjutsu + I-ryuPlante préférée : pivoine (sauvage)
Déteste : chenilles poilues
Sentiment complexe : ne pas pouvoir vaincre son propre frère
Personne respectée : maître
Concernant la voie de l'épée : si la guerre suffit à éveiller mon courage, alors je le ferai
Compétence spéciale : gourmandise
Quand je ressens la paix : en mangeant la nourriture faite par Hazuki
Type préféré : Hazuki, Kazama Sōgetsu
Informations personnelles :
Nom : Kazama Sōgetsu
Date de naissance : 29 février, 5e année de Meiwa, à l'heure du boeuf
Lieu de naissance : En dessous du pont de Watari, province de Hizen
Taille : 5 shaku 7 sun
Mensurations : inconnues
Poids : 16 kanme
Groupe sanguin : B
Nom de l'arme : Seiryū
École : Ninjustu Kazama-ryū
Aime : la cuisine faite par Hazuki
Déteste : rien
Sentiment complexe : jalousie pour les pouvoirs mystérieux de Homura
Personne respectée : aucune
Concernant la voie de l'épée : une méthode plus efficace pour tuer
Compétence spéciale : trouver des pivoines
Quand je ressens la paix : en regardant de loin Homura et Hazuki ensemble
Type préféré : à considérer après que Homura et Hazuki seront partis pour toujours
Samouraï Ryōden : Kuroko
Nom : Ko
Date de naissance : 27 mai, année inconnue
Lieu de naissance : Kawachi, Japon
Taille : 5 shaku 2 sun (environ 156 cm)
Poids : 12 kanme (environ 44 kg)
Nom de l'arme : aucune
École : inconnue
Aime : l'atmosphère derrière la scène
Déteste : les acteurs qui oublient leurs répliques
Sentiment complexe : cacher son visage devant les autres
Personne respectée : professeur
Concernant la voie de l'épée : pouvoir voir un match spectaculaire
Compétence spéciale : ramener les morts à la vie
Passion : arbitrer les duels
Trésors : quatre frères
Composition familiale : frères Jirō, Saburō, Shirō, Gorō (cinq frères)
Cham Cham
Nom : CHAM CHAM
Date de naissance : 30 mai 1775
Lieu de naissance : GREEN VALE
Taille : 155 cm
Poids : 43 kg
Groupe sanguin : N'MYAWA O
Nom de l'arme : YOK MOK MOOK
École : N'MYAWA-ryū
Aime : anguilles électriques et bananes
Déteste : sermon
Sentiment complexe : je ne peux pas rester assise calmement. Mon père se fâchait souvent pour cela
Personne respectée : TAM-ani
Concernant la voie de l'épée : que dis-tu ?Spécialité : entraîner des singes
Préférence : grimper aux arbres
Trésor : PIERRE TANGIERS
Composition familiale : père·SAM SAM, mère·KENTA, frère·TAM TAM, fils adoptif·PAKU PAKU
Nom complet : ROJŌ SHIN MIZUKI
Nom : ROJŌ SHIN MIZUKI
Anniversaire : 1???7 mai Lieu de naissance : Oki Taille : 5 pieds 5 pouces (environ 165 cm) Mensurations : B88, W58, H90 Poids : 13 kanme (environ 48 kg) Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : MI-GOH Tamakushi Style : Magie des mots et des esprits maléfiques Aime : Serpents venimeux Déteste : Les ténèbres véritables Relations composées : Aucune Personne respectée : AMBROSIA À propos de la voie de l'épée : Méthode de destruction Spécialité : Entraîner AMBROSIA Passion : Flûte transversale Trésor : Miroir du dieu sacré Composition familiale : Père [Samurai Spirits : Zankuro Musouken] Première frappe : Hasaro Informations personnelles Nom : HATSUKIRI HASARO Anniversaire : 18 janvier, année 2 de Meiwa (Date de décès : 1er avril, année 8 de Tenmei) Lieu de naissance : Tanba Taille : 5 pieds 9 pouces Mensurations : Inconnues Poids : 13 kanme Groupe sanguin : A lors de sa vie Nom de l'arme : Tueur de pécheurs Style : Faire vibrer l'épée par instinct Aime : La personne que j'aime... le feu de camp... Déteste : La personne que je hais... lui... Relations composées : Je veux mourir avec le feu de camp... Personne respectée : Elle... À propos de la voie de l'épée : Ce n'est qu'un beau cauchemar... Spécialité : Tuer le démon Quand je sens la paix : Quand je suis avec le feu de camp... Type préféré : Feu de camp... KAILA HANAFUKUIN Informations personnelles Nom : Hanafukuin KAILA Anniversaire : 1er novembre, année 7 de Meiwa Lieu de naissance : Hida Taille : 7 pieds 1 pouce Mensurations : Inconnues Poids : 31 kanme Groupe sanguin : O Nom de l'arme : Namu Amida Butsu Style : Aucun style Aime : Se disputer Déteste : La pratique religieuse Relations composées : Effrayé par les autres Personne respectée : Ne peut pas le dire aux autres, en réalité avec Jun À propos de la voie de l'épée : Les disciples du Bouddha n'ont pas besoin d'épée Spécialité : Ivre Quand je sens la paix : Quand je gagne un combat Type préféré : Les disciples du Bouddha n'ont pas besoin de femmes (les autres le disent aussi) RIMURURU Informations personnelles Nom : RIMURURU Anniversaire : 6 juillet, année 3 d'An'ei Lieu de naissance : AINU MOSHIRI-KAMUIKOTAN Taille : 4 pieds 8 pouces Mensurations : 2 pieds 2 pouces, 1 pied 5 pouces, 2 pieds 4 pouces Poids : Non déclaré Groupe sanguin : B Nom de l'arme : HAHAKURU Style : SHIDanse de l'épée de KANNA-KAMUI Aimes : Aliments sucrés, Dégoûts : Nourriture épicée, relations complexes. Tout le monde la traite comme une enfant. Personne respectée : Grande sœur. À propos de la façon de manier l'épée. Des choses que ma sœur m'a dites. Compétence spéciale : Peut entendre les voix des dieux. Quand elle se sent paisible. Quand elle est avec sa sœur. Type préféré : Sœur : Hisame Shishimaru. Informations personnelles. Nom : Hisame. Date de naissance : Inconnue (semble avoir 12 ans). Lieu de naissance : inconnu. Taille : 4 shaku 7 sun. Mesures : inconnues. Poids Dix Ganmu Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : Luyu (Parapluie) · Grande Purification Esprit Xianmaru (Épée) Style : Lame écarlate Style aime les choses délicieuses Le « démon » dans son cœur Sentiments complexes ne peut pas sourire correctement Personne respectée Le moine qui l'a élevé après avoir perdu la mémoire Maintenant, c'est un Heng gentil et son maître À propos de la Voie de la Tenue d'Épée Qu'est-ce qui arrivera un jour Compétence spéciale : Parapluie filé Aime voyager Quand on se sent en paix Quand tout le monde mange Type préféré Il n'est encore qu'un enfant, donc ce n'est pas très clair Ninazuki Zankurou Informations personnelles Nom : Ninazuki Zankurou Date de naissance : 6 septembre 1743 (Enkyo 1) Lieu de naissance : Kyoto Taille : 8 shaku 4 sun (environ 252 cm) Mesures : Inconnue Poids : 40 kanme (environ 148 KG) Groupe sanguin : A Arme Nom : Acier Rouge Rancune Maru Style : Épée Infinie Style : Duels à vie ou mort Rejeté Vulnérable à son propre cœur fragile Relations complexes : Incapable de vaincre les « démons » et d'empêcher leur fusion avec lui Personne respectée : Aucune Concernant la façon de manier l'épée Mon Slash peut percer les cieux Compétence spéciale : Duel avec un puissant épéiste Trésor : Aucun Composition familiale Épouse : Misuzu (décédée), Fils : Kakunosuke (décédé) « Samouraï Shodown : Amakusa Arrivée » Kazama Kazuki Informations personnelles : Kazama Kazuki Date de naissance : Meiwa 7, 21 juillet, heure du singe Lieu de naissance : Province de Hizen, sous Watahashi Taille : 5 shaku 7 sun Mesures Poids inconnu : 18 kanme Groupe sanguin : AB Nom de l'arme : Suzaku Style : Kazama-ryu Ninjutsu + I-ryuPersonnage que j'aime : pivoine (sauvage)
Personnage que je déteste : chenille poilue
Sentiment complexe : je ne peux pas vaincre mon propre frère
Personne que je respecte : maître
À propos de la voie de l'épée : si une guerre est capable de raviver mon esprit combatif, alors je la ferai
Compétence spéciale : gourmandise
Quand je ressens la paix : quand je mange les repas préparés par Hazuki
Type préféré : Hazuki
Kazama Sōgetsu
Nom : Kazama Sōgetsu
Date de naissance : 5e année de Meiwa, 29 février, période du Bœuf
Lieu de naissance : province de Hizen, sous le pont Wataru
Taille : 5 pieds 7 pouces
Poids : 16 kanme
Groupe sanguin : B
Nom de l'arme : Qinglong
École : école de ninjutsu Kazama
Ce que j'aime : plats préparés par Hazuki
Ce que je déteste : aucun
Sentiment complexe : jalousie envers la mystérieuse capacité de Kaimon
Personne respectée : aucune
À propos de la voie de l'épée : une méthode efficace pour tuer
Compétence spéciale : chercher des pivoines
Quand je ressens la paix : quand je regarde de loin Kaimon et Hazuki ensemble
Type préféré : je le considérerai après que Kaimon et Hazuki seront partis pour toujours
Samurai Spirits RPG : Shinsen Bushidō Retsuden
Rin de la tempête
Samurai Shodown 64
Iro
Nom : Iro
Date de naissance : 6 juin (année inconnue, juste le jour), période du Lapin
Lieu de naissance : sanctuaire dans la grotte Osorezan
Taille : 5 pieds 6 pouces (environ 168 cm)
Mensurations : poitrine 2 pieds 8 pouces (environ 84), hanches 1 pied 7 pouces (environ 51), taille 2 pieds 9 pouces (environ 87)
Poids : 12 kanme (environ 44 kg)
Groupe sanguin : inconnu
Nom de l'arme : Yinmó Lun (Onmarin), Yangshén Lun (Yōshinrin)
École : autre que le maniement à deux épées inconnu
Ce que j'aime : inconnu
Ce que je déteste : inconnu
Sentiment complexe : inconnu
Personne respectée : inconnu
À propos de la voie de l'épée : inconnu
Compétence spéciale : inconnu
Goûts : inconnu
Trésor : inconnu
Composition familiale : inconnue
Yagyū Iwama
Nom : Yagyū Iwama
Date de naissance : 6 août 1749 (2e année de Kan'en), période du Sanglier
Lieu de naissance : province de Suruga, sanctuaire Gogokami à côté de Tsuchiya
Taille : 7 pieds 1 pouce (environ 213 cm)
Poids : 38 kanme (environ 141 kg)
Groupe sanguin : inconnu
Nom de l'arme : Haganemaru
École : Yagyū-ryū Taisutsu Kai
Ce que j'aime : rougeBoule de riz gluant aux haricots Souris détestée Personne respectée Monarque À propos de l'art de manier l'épée Secourir les faibles Préférences Fabrication de machines, plantes en pot Trésor Éventail offert par le monarque à lui-même Composition de la famille Épouse : Emi souriante, fils : Kōnojō Sentiments composés Sentiments et expressions incohérents Mauvais empereur Informations personnelles Nom ? Anniversaire ? Lieu de naissance ? Taille ? Mensurations ? Poids ? Groupe sanguin ? Nom de l'arme ? École ? Préféré ? Détesté ? Personne respectée ? À propos de l'art de manier l'épée ? Préférences ? Trésor ? Composition de la famille ? Sentiments composés ? Yantuo Informations personales Nom ? Anniversaire ? Lieu de naissance ? Taille ? Mensurations ? Poids ? Groupe sanguin ? Nom de l'arme ? École ? Préféré ? Détesté ? Personne respectée ? À propos de l'art de manier l'épée ? Préférences ? Trésor ? Composition de la famille ? Sentiments composés ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bon post, je soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse