The King of Fighters 2013 - Le Roi du Combat

L'affiche originale: Le temps qui passe Vues: 176 Réponses: 11 Publié dans: 2013-04-09 22:19:18
2013 est arrivé, je présente mon King of Fighters, avec de nouveaux personnages, des attaques spéciales spectaculaires, en plus des habituels Herb Crow et Iori Yagami, de mystérieux personnages ont été ajoutés, comme Orochi, Nikaidou, Ignis, ainsi qu'un mystérieux BOSS à découvrir. Qu'attendez-vous ? Téléchargez-le vite. Ce jeu prend beaucoup de mémoire et nécessite le support de Java ; si votre appareil le supporte, vous pouvez le télécharger. Venez rapidement vous battre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attendre l'annexe
Il y a beaucoup de personnages dans ce jeu, c'est à peu près comme Jingwu Fighting - Le Roi de la Violence. Peut-être que je suis habitué à jouer à The King of Fighters dans les salles d'arcade, je trouve que ce jeu n'est pas terrible, mais il faut quand même soutenir, merci pour ton travail, l'auteur du post.
Euh......
Seulement Samurai Spirits !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
répétitif
Regarde ton sujet de composition sur Internet, il y a des voitures, des femmes qui parlent, entre les intervalles le bruit des pas, à l'intérieur il y a quelque chose
Tant que ton sujet de composition est en ligne sur le véhicule
Comprendre jusqu'à l'extrême, les cheveux sont montés sur la voiture, les femmes parlent souvent entre des intervalles, des bruits de pas, à l'intérieur il y a certaines personnes qui parlent souvent entre des intervalles, des bruits de pas, à l'intérieur il y a certaines personnes qui parlent souvent entre des intervalles, des bruits de pas, à l'intérieur il y a certaines personnes qui parlent souvent entre des intervalles, des bruits de pas
Venez découvrir jusqu'au sommet des cheveux
Le sujet de composition dans le ciel est en ligne sur la voiture
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse