Premier poème :
Assis seul dans la forêt tranquille
Regardant jusqu'au bout les rêves de la poussière rouge
Posant le pinceau avec un léger soupir
Les cordes tombent comme si elles voulaient attirer les pêches
La lune pleine contemple la forêt silencieuse
Deuxième poème :
Assis seul dans un petit lieu tranquille
Regardant jusqu'au bout les rêves de la poussière rouge
Posant le pinceau avec un léger soupir
Les cordes tombent comme si elles voulaient oublier les pêches
La lune pleine est comme une forêt silencieuse
Ni moi ni Xianyue ne sommes des professionnels, merci de nous signaler et corriger les passages mal écrits, merci.
Quel poème est meilleur ???
Réponses (43)
Je ressens la même chose…
Euh~~~
L'auteur est-il sûr que c'est un poème ?
Un poème érotique de qualité
Se pendre à la branche sud-est…
Qui est encore la lune croissante ?
Une vie, une mort, une réincarnation,\ Nous sommes à l'origine des voyageurs de la poussière rouge du monde. Qu'il s'agisse de flocons, de pluie ou de tourbillons.\ Je te demande, comment peux-tu me reconnaître ?\ « Écrit par moi-même, ne critiquez pas s'il vous plaît »
Le croissant de lune est un canapé
Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans mon ventre, je ne peux pas donner de conseils... Appel à Qiǎn ! — Un jeune intellectuel reconnu
La poésie se divise en de nombreux types, je ne sais juste pas quel type de poésie Mo Li Shang considère comme bon…
Je suis un jeune idiot, je ne comprends rien.
Troisième étage, fais attention à tes paroles !!
Tant pis, je préfère les poèmes classiques.
Je lui ai escroqué 1 milliard, elle me vise absolument. Jasmine, qu'en penses-tu ?
Il est difficile de saisir l'ambiance des formes anciennes, elles sont souvent brillantes mais peu substantielles.
Je parle de ce genre d'ambiance.
La poésie classique met l'accent sur l'ambiance ; plus elle est agréable à lire, moins elle est bonne en poésie.
Tch~ je te cible ? Quand est-ce que ce n'était pas toi qui te moquais de moi ! Comment pourrais-je te cibler ?
Ne vous énervez pas, l'auteur et Yao Yao !
Regarde l'ambiance que dégage mon poème « Observer la lune » :
Le vent froid et solitaire remplit mon cœur de chagrin, la pluie et la neige flottent et s'accumulent sur le bateau de la demi-lune, le tonnerre se cache et apparaît dans la vallée céleste, les nuages d'encre cachent la honte du clair de lune à travers la grotte.
Le vent froid et solitaire remplit mon cœur de chagrin, la pluie et la neige flottent et s'accumulent sur le bateau de la demi-lune, le tonnerre se cache et apparaît dans la vallée céleste, les nuages d'encre cachent la honte du clair de lune à travers la grotte.
Charger plus de réponses