Je comprends bien cette chanson, <Je peux continuer à aimer, ce que je veux, ce n’est pas d’être ému>

L'affiche originale: Un rêve de deux ou trois ans d'orange Vues: 269 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-10 02:27:00
N'avait-on pas promis l'éternité ? Pourquoi la fin a-t-elle été modifiée à la dernière minute ? Y a-t-il eu un vide dans nos sentiments ? Trop attentionné au point de finir par tolérer ? Les yeux autrefois familiers ? Aujourd'hui je ne vois que le vide ? Le temps passe trop vite ? Je n'ai d'autre choix que d'apprendre à être serein ? Des yeux sans impuretés ? La simplicité ne signifie rien pour moi ? Ne rien comprendre ? Être indifférent au point de ne plus ressentir la douleur ? Puis-je continuer à aimer ? Mais ce que je ne cherche pas, c'est une émotion touchante ? Peux-tu continuer à rester indifférent ? Peut-on ne pas utiliser l'ambiguïté pour me tromper ? Puis-je continuer à aimer ? Peux-tu continuer à rester indifférent ? Comment mon cœur pourrait-il être ému ? Ne sois pas superficiel ? En réalité, je ne suis plus dans ton cœur depuis longtemps ? Ce n'est que la simplicité qui a changé de nature ? Puis-je continuer à aimer ? ┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄ Changé de nature Chen Qiujie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(⊙o⊙)…Bien
Réservé pour les publications en tête de fil
Une très belle chanson
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse