Qian, ton frère t'appelle pour rentrer chez toi et reconstruire la famille.
Qian, reviens, la famille veut que tu reconstruises, les amis ont besoin que tu discutes
Réponses (17)
Le chat est cher !
Qian est déjà revenu, n'est-ce pas…
Demande au maître Qian comment construire une famille ? (Et ce tendon de poulet, comment est-il ?)
Est-ce que tout le monde a vu ce post : 【柒域】Questions de reconstruction (175 lectures / 127 caractères)\2013-04-03 08:58\-----\C'est juste pour donner rapidement une réponse à tout le monde :\J'attends toujours la réponse de l'administrateur, l'administrateur dit qu'il ne sait pas la situation, j'attends si l'administrateur dit "oui" ou "non"\Si c'est "oui" (je ne sais pas ce qu'on dira, et pour la suite, personne ne sait)\Si c'est "non", désolé à tous... on se sépare, je retourne à mon Gao Lao Zhuang, tout se termine... après tout, nous ne sommes pas des administrateurs..\-----\Auteur : 柒域@陌离殇(ID:34271)(Lieutenant)
Vous estimez que ce sera pour quand ?
...sauce soja frapper
Il y a beaucoup de choses à dire, mais je ne peux en prononcer un seul mot.
Je pensais que c'était pour t'appeler à la maison pour manger.
Vouloir rester mais ne pas pouvoir rester est la chose la plus solitaire
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
Vous devez être clairs sur un point : une famille n'est pas quelque chose que nous pouvons établir simplement parce que nous le voulons, il faut encore obtenir le « décret » du directeur du site : (Portant le mandat du ciel, le directeur du site proclame~ : Aujourd'hui, la famille Qiyu peut être complète, après avoir surmonté quatre-vingt-onze épreuves, le chef de la famille est brièvement nommé Bouddha vainqueur de la bataille~)
Attendons que le chef de la station autorise. Le nouveau chef de clan est Jasmin.
Je veux juste reconstruire la famille Qiyu, je n'ai vraiment pas envie d'être le chef de clan, j'aurais voulu le faire il y a longtemps.
Auteur du post, va te laver et dormir… (Le responsable du site réfléchit actuellement à si la section des clans familiaux est désormais plus nuisible que bénéfique… Peut-être que ne pas avoir de section dédiée auparavant était plus pur. Pour être honnête, c'est toujours ce que je pensais au fond de moi. Depuis mon retour, en voyant une grande quantité de posts avec des préfixes et la plupart étant de faible qualité, j'ai toujours ressenti cela… L'avenir semble incertain, parler de quoi que ce soit est inutile. Ne parlez pas de sujets similaires récemment, la famille du responsable a aussi des affaires et il ne veut pas de soucis supplémentaires. Dans la zone de discussion et de flood, avant d'obtenir la réponse finale du responsable, si des messages similaires à ceux déjà postés sont repérés, certaines mesures seront prises.)
Passer par là.
......Terminer quoi
Ce que Xiao Ji dit est ce que je veux dire.
— Toutes les réponses chargées —