« Un cœur reconnaissant »
Avoir un cœur reconnaissant nous permet d'avoir plus de tolérance et de compréhension dans nos relations interpersonnelles (Xiao Tian espère que 7723 pourra aussi comprendre et être tolérant), moins de reproches et de renvois de responsabilité, plus d'harmonie et de chaleur (Xiao Tian souhaite également que 7723 ait moins de reproches et plus de chaleur), moins de disputes et d'indifférence, plus de sincérité et d'unité, moins de tromperie et de désorganisation (Xiao Tian espère que 7723 pourra s'unir, sans hostilité entre tribus). Avoir un cœur reconnaissant permet de mieux comprendre le respect (Xiao Tian espère que 7723 pourra vivre en harmonie et se respecter mutuellement). Respecter, c'est respecter la vie, le travail, et la création. Bien que nous n'ayons pas de Thanksgiving, ne devrions-nous pas aussi apprendre à remercier certaines personnes, pour la terre où nous vivons ? (Xiao Tian ne dira plus rien...)
Réponses (25)
Xiaotian a offert un cadeau mystérieux !
Qu'est-ce que la bienveillance ? C'est être patient ;
Tu dis que je ne peux pas tenir ???
Ne fais pas de commentaires sarcastiques ici, plus loin tu vas, plus loin tu meurs : Qui est responsable si tu te fatigues à te vanter toi-même ? \ぞ魔门♀天№ペ?(ID:31688)—Qui a le droit de parler ??
Tu n'as absolument pas le droit de publier ce post, ne t'attends pas à ce que les autres puissent faire ce que tu ne peux même pas faire toi-même.
柒域@陌离殇(ID:34271) continue à parler, alors, tu dis que j'ai fait quoi exactement ? Je vais changer !
Je ne peux que sourire froidement, ha~ (J'ai déjà offensé suffisamment de gens, toi de moins ou de plus, ça ne fait pas de différence)
Vous vous emballez autant juste pour un post fait n'importe comment ?
Même si l'histoire est modifiée, elle ne peut être effacée. Les gens font toujours des erreurs. Qui ciblerait certaines familles ? Est-ce toi ? Peux-tu changer cela ? Tout est déjà passé.
Jasmin, quand pourras-tu te retenir un peu... ça montre que l'auteur du post est un ami superficiel
En fait, je ne faisais que poster un message, qui aurait cru que vous seriez si excités ?
Qian Hanzhen n'a pas de temps pour jouer sur les forums, il s'en va. Être en ligne ne compte que comme du temps passé.
Il faut aussi regarder le contenu des publications, tu dis que tu veux soutenir la reconstruction de Qiyu, pourquoi poster un message si tortueux et sans intérêt ?
Oh ? Tu es très direct ?
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
Femme, va te placer sur le côté, qu'est-ce que tu fais ici ? Petite fille, va trouver un adulte chez toi, nous te harcelons tous.
75 moi ?? Hé~ arrête de m'appeler toujours petite fille, c'est vraiment dégoûtant ! Et puis, tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi, alors arrête de parler comme si tu étais très vieux.
Il est juste un enfant, d'accord !\-----------\[Commentaire] 21ème étage : 'Yāoyāo húlí.\Eh bien, Tóng, c'est qu'elle est excitée, d'accord ? J'ai l'impression qu'elle est comme un enfant.\-----------\Cán ài @ Juétóng & Yì (ID:37020)
……Moi…… même si je suis une enfant, tu ne peux pas m'appeler petite fille, petite fille.
Tu n'es pas une fille ? Tu n'es pas une fille ? Tu n'es pas une enfant ? Tu es une fille et une enfant, ne devrais-tu pas t'appeler petite fille ?
Charger plus de réponses