Le webmaster est-il là ? Je voudrais que tu cliques un peu
Peut-on ajouter un système de liaison de compte avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail ? Ça ne semble pas sûr de rester longtemps sans se connecter, et j'ai aussi peur d'oublier le mot de passe. Avec un téléphone lié, il est facile de le modifier, par exemple comme sur QQ, avec le téléphone lié on peut changer le mot de passe par SMS. Euh, bon, d'accord, ajoutez cela. PS : Je me suis inscrit avant que l'inscription sur mobile ne soit disponible.
Réponses (7)
Pour la modification du nom d'utilisateur et du mot de passe lors de l'inscription normale, c'est ainsi pour moins de vingt mille. Plus tard, beaucoup de gens ont abusé des comptes, ce qui a conduit à changer la méthode d'inscription.
En saisissant à nouveau le mot de passe, il est revenu…
On peut tout simplement oublier le mot de passe et se réinscrire avec le numéro de téléphone enregistré, cela reviendra au mot de passe initial.
Le mien avait été enregistré avant l'enregistrement du téléphone.
...Comment t'es-tu inscrit ?
L'élève Huangfu
→_→ (Je ne dirai pas que mon compte s'est inscrit sans numéro de téléphone... avant, il y avait un email [mais c'était aussi une option facultative], juste pour recevoir le mot de passe par l'administrateur en cas d'oubli ou de perte du mot de passe.)
— Toutes les réponses chargées —