Ahem, suggestion

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 311 Réponses: 14 Publié dans: 2013-04-10 12:37:00
Avec la disparition de Symbian et la montée d'Android, nos jeux Android sur 7723 sont de plus en plus nombreux. Mais les jeux Android en plein essor rencontrent maintenant le même problème que les versions Symbian au début : trop peu de commentaires sur les jeux, au maximum une vingtaine. Donc, je suggère au webmaster d'organiser une activité où commenter les jeux Android permet de recevoir des médailles (ou des titres, etc.).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Commenter pour recevoir des crédits téléphoniques, c'était déjà fait auparavant, les médailles ne sont pas réalistes, les crédits téléphoniques sont mieux
Euh, pourquoi l'expression a-t-elle disparu ?
J'ai peur du portefeuille du responsable du site... tu comprends. Alors j'ai ajouté un « attends ».
Je ne suis pas d'accord, l'économie du webmaster doit déjà être très serrée maintenant. Au début, le nouveau forum a dit qu'il placerait des publicités sur un serveur indépendant pour maintenir l'équilibre économique, mais il n'y avait que quelques publicités au début, puis elles ont toutes disparu, n'est-ce pas ? Je pense que c'est parce que beaucoup de gens se sont opposés aux publicités et que le webmaster les a retirées. Avez-vous pensé au lourd fardeau que cela représente, encore cette activité, cette activité-là.
Alors, quel est le compte principal du propriétaire du post ?
Euh, n'y a-t-il pas un grand BOSS après 7723 ????
Les jeux Android sont lourds, et il est impossible de télécharger chaque jeu sans Wi-Fi.
L'auteur du post est un loup solitaire
Grand boss ? Jamais entendu parler
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
Le grand BOSS du pouvoir royal fait-il référence : au sponsoring que 7723 avait obtenu ? Ce site web… j'ai oublié…
4a est le petit compte du webmestre, pas le boss, maintenant il a été changé en nom de compte Q du webmestre
Aimer l'océan Pacifique
Les titres de médailles sont tous bien.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse