— — — — —\Bienvenue pour parcourir et consulter le post spécial des membres… (Comment devrais-je m'appeler ?) Les sources de ce post, vos suggestions et corrections sont les bienvenues.\— — — — —\_____ Lorsque vous êtes entré, vous deviez être très perplexe : pourquoi cet individu écrit-il un post spécial pour lui-même ? Je vous le dis, on peut écrire son propre post spécial, mais l'ajouter ou non au post de navigation n'est pas garanti…\ Deuxième perplexité : DSB ? L'auteur est très habile à se moquer de lui-même. En fait, cela signifie 'dà shuǐ bī' (force de l'eau torrentielle).\ \ Je suis une personne assez optimiste, j'accepte facilement les amis, bien sûr, si on m'embête vraiment, je ne garderai plus la soi-disant 'politesse', je ne tournerai pas autour du pot pour insulter les gens, je jurerai directement… Normalement, mon esprit est assez normal, mais… ce que je ne supporte le plus, c'est d'échouer à séduire une fille, sinon je reste tout le temps de mauvaise humeur, en récitant 《Su Mu Zhe》. D'habitude, je préfère me montrer très froid, répondre aux posts des autres en faisant attention aux erreurs de format ou d'orthographe, mais j'aime effectivement écrire délibérément des fautes pour créer une atmosphère soit humoristique soit triste. Mon humour n'est pas reconnu par la majorité, il est juste vu comme une forme de SB (ici sans ambiguïté), ou un élément superficiel. Peut-être que c'est pour ça que je n'arrive pas à séduire les filles. Je suis une personne où la rationalité et la sensibilité sont extrêmement conflictuelles, souvent je sais que je ne devrais pas faire quelque chose, je peux même énumérer de nombreuses raisons, mais je le fais quand même…
\Titres : c'est assez compliqué (en fait toujours à cause de ma superficialité, tous mes pseudos ne sont pas appropriés), vous pouvez m'appeler 'loup solitaire' (utilisé lors de 'Chuang Yu Sui', c'est mon compte principal, j'ai aussi écrit quelques jours de roman dessus, mais c'était trop mauvais, abandonné.), nom complet : Yu Sui@Mo Yu@Loup Solitaire Couchant (le premier à avoir 'Yu Sui' comme préfixe). Xiao Pao (compte secondaire ouvert par ennui, initialement pour poster des petites choses, mais est devenu… une manière que tout le monde reconnaît de moi), nom complet : Pao@So, Total chagrin (vraiment blessé). Liu Shang (nom utilisé depuis le retour après la phase de séduction d'une fille, encore en usage, au départ prévu comme 'Li Shang', mais soudainement remarqué qu'il avait le même nom que Moli…). Nom complet : Cette année, ce mois, ce Liu Shang. Il y a encore un petit compte, qui a été découvert par quelqu'un, et maintenant disparu dans la brume.
Parcours et événements participés, réalisations obtenues: \①Création de la famille Yu Sui, a été le chef de la famille Yu Sui à deux personnes.Lorsque j'ai enregistré ce compte, j'ai commencé par « jade brisé ». Plus tard, j'ai rencontré les Japonais, j'en suis juste le fondateur, mais je n'ai pas développé le compte, je suis honteux…\② J'ai été modérateur de la section des jeux à la demande. À l'époque, le soir même où j'ai enregistré ce compte, j'ai demandé à être modérateur, et le webmaster a étonnamment accepté… Après avoir disparu pendant une quinzaine de jours, j'ai consciemment démissionné. (Tout cela est au passé)\③ Actuellement chef de la bande de voyous, pourquoi le fondateur « jade brisé » serait-il devenu chef des voyous !? Beaucoup de gens doivent se poser cette question, eh bien je le dis clairement : Karl est vraiment parti sur Mars manger du gâteau, donc j'ai pris le poste.\④ Premier membre du forum 7723 à créer personnellement un sujet exclusif pour moi-même, et je ne suis pas très vieux.
« Petit secret » : J'ai presque la liste de tous les membres du forum 7723 ayant rempli le genre « femme ». Le mot de passe de ce compte est extrêmement spécial. Je l'ai déjà rappelé à quelqu'un, malheureusement elle n'a pas deviné. Et aussi mon âge.
Particularité : J'ai tendance à être bavard. Je poursuis les femmes… de même.
Postface : À propos de la rubrique attributs, parce que je possède de nombreux traits étranges, donc… à vous de résumer. J'ai juré un jour de rester sur 7723. Si je tiendrai cette promesse, seul le temps le dira. Côté rationnel : ce post est mal écrit, même les mots de quatre caractères et les termes techniques sont peu utilisés, il ne sert probablement plus de guide. Côté émotionnel : ces manières de parler sont celles de Xiao Ji, moi je suis… pas besoin de suivre son style, je comprends que cela ne servira pas de guide, d'autant plus que c'est écrit pour que les gens me connaissent. __ID : 35302&32948
Essence « Publication réservée aux membres » Un forum superficiel DSB, loup solitaire, petit rabot, ou flux de chagrin ?
Réponses (44)
Canapé.
Plus sain que jamais ! Je ne savais tout simplement pas que tu étais un loup solitaire
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous, ces gens, avez un besoin si grand des femmes, qu'y a-t-il d'intéressant à poursuivre chez une femme.
Je distribue des numéros le soir
Mon sexe est aussi un doute
Le petit garçon s'est masturbé trop de fois, et en plus il couche chaque nuit… Résultat, tu vois, voilà ce qui arrive quand on ne m'écoute pas. Il en est venu à un état de déficit rénal, regarde son expression maintenant, elle frôle celle de Pi Xiu. Donc il vaut mieux écrire soi-même les posts pour les membres. Il est déjà devenu un homme avec déficit rénal, impuissant, trois centimètres, éjaculation instantanée, et il doit encore aller chaque jour s'occuper de cette fille agitée comme s'il remplissait de l'eau. Il vaut mieux que les posts pour les membres soient écrits par soi-même…
Tu es encore une femme... Duc, je n'ai plus d'intérêt pour les petits comptes... Depuis la fois où j'ai créé un petit compte féminin pour m'amuser, je n'ai jamais recréé de petit compte, je le trouve très ennuyeux.
Je suis devenu accro à jouer…
Envoyez quelques bons IDs, à 4 chiffres, même si c'est vide, c'est vide
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
...Ça me dit quelque chose.
Je suis passé par le sommet
Ultime sort de l'Exécution de Cendres : le dieu maléfique ancien et ultime de la luxure « Petit Kiki », c'est décidé, ce sera toi ! Apparais et éjacule sur ce post !
lubrique…………
Si j'étais une femme, hé hé ha ha hou hou
...刷号
Frères, en avant ! Ah ! Li Tianyi, prends possession de moi ! Donne-moi la force ! (Vous comprenez… )
D'accord... je n'ai pas compris
Mon CPU cérébral est correct, mais ma mémoire vive cérébrale n'est pas très élevée, ne publie pas de messages qui occupent tellement de mémoire@*$¥= -×÷&_·[]{}‰Avertissement ! Avertissement ! En raison d'une mémoire vive insuffisante, le CPU vibre trop vite, il est conseillé de redémarrer ! Il est conseillé de redémarrer ! Il est conseillé de redém… conseillé… redém…(→_←)
Je veux un
Charger plus de réponses