【CT2-Version officielle Bluetooth 3D】Unique en son genre ! Impossible de trouver à l'étranger, Jar installé directement avec crack BT !!

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 287 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-10 20:34:37
E63, petit K testé et réussi\Partage d'expérience de l'utilisateur du 41ème étage 762506632 :\Résolution 240x320, paysage 320x240 peut aussi être joué correctement, il est également possible de jouer avec une rotation d'écran en un clic, 320x480 peut être changé de résolution en un clic pour jouer, test réussi.\Introduction :\Les graphismes 3D de CT2 sont délicats, les effets sonores sont impressionnants, digne d'un CS sur mobile !!\Dans le jeu, sauvez et évacuez les otages, en utilisant pleinement diverses armes, y compris AK, AWP, Desert Eagle pour combattre des bandits féroces, prend en charge le jeu Bluetooth, fortement recommandé !!\Contenu BT : argent initial 32000, achetez l'équipement que vous voulez… si vous n'en avez pas assez, vous pouvez utiliser Wuxin pour modifier le RMS librement en BT…\Guide du jeu et explications du menu :\Contenu caché de ce post « Explication du menu en russe »\1. Démarrage rapide\2. Mode Bluetooth\3. Choisir un niveau ①Vibration par défaut activée\4. Paramètres { ②Effets sonores (choisir 3ByKH)\5. Instructions de contrôle ③Volume\6. Explication du jeu\7. Quitter\« Guide »\Premier niveau : protéger les otages (1 touche pour suivre/ne pas suivre) revenir au point de départ.\Deuxième niveau : entrer dans le couloir et monter, vous trouverez la sortie.\… beaucoup de niveaux… oublié. Désolé ^_<\Le guide et les explications du jeu sont intégrés dans la fonction "supprimer le message" du logiciel !\Sans le support, il n'y aurait pas de partage ! Les profiteurs tendraient la main encore et encore ?!\Merci pour le soutien !\Pour toute diffusion merci de mentionner "Ai Web" !!\图片\图片\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'image ne fonctionne plus, désolé(e)
On dirait que j'ai joué
Remonter
Je l'ai commandé, c'est de Netlizard, qualité garantie
Ça a l'air très amusant
Je te soutiens !
Je le soutiens !
Euh… je suis en 360×640 et toujours tactile, que faire ? Est-ce que je dois pleurer ?
Chapeau
À l'époque, pour trouver le bon jar et jad de ce jeu, cela m'a vraiment coûté beaucoup de trafic et de temps...
Ça peut vraiment se jouer, chapeau au posteur
On peut plus tard
D'accord ! Je n'ai plus le cœur à le faire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse