Ne pas cacher, il est interdit de ne pas répondre et de modifier à nouveau ! NND ! Absolument réel ! Accès gratuit à Internet sur mobile !

L'affiche originale: Tombe solitaire sous la lune Vues: 721 Réponses: 24 Publié dans: 2013-04-10 21:09:00
WiFi~~ou installez un routeur à la maison et recherchez-le sur votre téléphone portable et tout ira bien*^_^*Ne vaporisez pas ! ah ! Qui jette des pantoufles ! ************** Je plaisante, les gays impatients ne peuvent pas manger de sucreries. Cette méthode n'a pas été essayée à l'échelle nationale, alors ne blâmez pas Gufen si elle ne fonctionne pas ! Commencez le tutoriel !
Maintenant, je vais vous révéler une méthode pour activer une carte arrêtée ! ?Après l'activation, vous pouvez surfer sur Internet gratuitement. Tout d'abord, préparez une carte qui a été suspendue en raison d'arriérés. Points clés à noter : "1. Vous devez connaître le mot de passe de la carte. 2. La carte n'a pas été annulée. 3. Le temps d'arrêt ne doit pas dépasser trois mois. Si ce qui précède est OK, vous pouvez commencer à jouer au karaoké ! Étape 1 : Connectez-vous à la salle d'affaires en ligne de China Mobile et modifiez le mot de passe de la carte de téléphone portable en 949389, ce qui signifie le code initial de China Mobile. Ceci afin de prolonger le temps de recherche du système et de faciliter les actions. Étape 2 : Signaler la perte de la carte de téléphone portable, composez le 13800138000 et suivez l'opération vocale du système, entrez le numéro de carte, entrez le mot de passe 949389 et le système vous indiquera que le rapport de perte est réussi. Étape 3 : utilisez une autre carte et envoyez QXGS#numéro#mot de passe au 13800138000 pour annuler l'opération de rapport de perte. À ce moment, la carte d'arrêt est activée et vous pouvez surfer sur Internet pendant cinq jours, transformant les déchets en trésor !N'oubliez pas : « Vous ne pouvez pas passer d'appels téléphoniques ni envoyer de SMS, et vous n'avez rien à faire gratuitement, sinon le système le détectera et s'arrêtera toujours. Cinq jours plus tard, vous répétez cette opération et elle peut être réutilisée. J'espère que tous mes amis pourront utiliser des cartes illimitées, car China Mobile nous a fait trop d'argent ! Il est temps d'en partager avec nous ! Droite! [Je méprise les gens qui lisent les messages mais n'y répondent pas] J'espère que tout le monde me soutiendra. Bien que cette méthode soit très bonne, elle est un peu gênante. Ajoutez enfin quelques mots... Appuyez sur **21*999999# en veille, puis appuyez sur pour passer un appel... Tiré avec succès... Le renvoi d'appel est activé... Désormais, lorsque quelqu'un vous appelle, il dira que le numéro que vous avez composé n'est pas disponible... ou qu'il n'y a pas de réponse... Essayez-le rapidement... Haha... Si vous l'essayez, vous devez revenir et m'appeler... Appuyez sur ##21# pour annuler, d'accord !Vous pouvez utiliser votre téléphone mobile pour accéder à Internet via votre ordinateur et partager le haut débit de votre ordinateur. Travaux de préparation : 1. Matériel : 1. Un ordinateur connecté à une connexion haut débit (les ordinateurs de bureau et portables sont acceptables) 2. Adaptateur Bluetooth (vous devez acheter Bluetooth 2.0, qui a une vitesse de transmission rapide) 2. Logiciel : 1. gnubox (logiciel pour téléphone portable, par vous-même) Signé ou cracké)
http://www.kanway.com.cn/cn/gnubox_s60v3.rar
2.mrouter (logiciel PC)
http://www.kanway.com.cn/cn/mRouter3.1.0.9 Installer.exe
3. Pilote Bluetooth (j'utilise la version crackée Widcomm 5.0.1.801)
http://download.tompda.com/soft/symbianos/%ba%ec%cd%e2%c0%b6%d1%c0/%d7%ee%d0%c2%c0%b6%d1%c0%c7%fd%b6%afwidcomm5.0 .1.801%c6%c6%bd%e2%b0%e6.rar
invites de fichier gnubox "ne peut pas être installé, limité par le certificat" lors de l'installation (s'auto-signer d'abord, sinon, lire ci-dessous)
Certaines personnes signalent toujours que lors du téléchargement et de l'installation du logiciel S60v3, il indique que le certificat a expiré et ne peut pas être installé. En fait, cela n'est pas du tout pris en compte. ,
Cela se produit car la date à laquelle vous avez installé le logiciel a dépassé la période de validité du certificat lorsque l'auteur du logiciel a modifié et créé le logiciel.
La solution est très simple, il suffit d'ajuster l'heure du téléphone à la période de validité du certificat utilisé par l'auteur lors de la création du logiciel et vous pouvez l'installer normalement.
Méthode spécifique :
1. Lors de l'installation, sélectionnez AfficherLe certificat est détaillé, y compris la date d'expiration du certificat, cliquez ici pour ajuster.
2. Ajustez l'heure du téléphone par incréments de 2 mois jusqu'à ce que vous trouviez un moment approprié pour installer le logiciel.
Remarque : Ne réglez pas la période de temps trop longue, car peu importe que l'heure soit avant ou après la période de validité du certificat, vous serez invité à indiquer que le certificat est valide !
Enfin, installez le logiciel, puis réglez l'heure à la normale
3. Certains fichiers peuvent également être auto-signés pour résoudre le problème d'expiration. Travail de configuration spécifique
Tout d'abord, configurons le côté ordinateur :
1. Installez le pilote Bluetooth Widcomm. Utilisez le pilote Bluetooth téléchargé ci-dessus. Il n'y a aucune difficulté d'installation ici, allez simplement à SUIVANT. Remarque : L'adaptateur Bluetooth doit être branché sur le port USB lors de l'installation, sinon il ne pourra pas être installé.
2. Configurez Widcomm. Allumez d'abord le Bluetooth de Xiao6. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le logo Bluetooth qui apparaît dans le coin inférieur droit, puis cliquez sur « Ajouter un périphérique Bluetooth ». Widcomm recherchera ensuite les appareils Bluetooth environnants. Le modèle de votre téléphone (le nom Bluetooth est bien sûr le nom que vous avez défini, il se peut qu'il ne s'agisse pas du 6120C, sauf si vous l'avez conservé par défaut et ne l'avez pas modifié) apparaîtra dans la boîte de dialogue. Cliquez sur l'icône de votre téléphone, cliquez sur Suivant, entrez un mot de passe avec désinvolture, cliquez sur « Associer maintenant », puis entrez le même mot de passe sur le téléphone, et l'appairage est réussi.Ensuite, faites un clic droit sur le logo Bluetooth, entrez dans les « Paramètres avancés » de Widcomm, cliquez sur l'onglet « Service local » et notez le numéro de port du port série Bluetooth ci-dessous (par exemple, le mien est COM6). S'il n'y a pas de port série Bluetooth, cliquez sur Ajouter un service série ci-dessous et notez le numéro de port. À ce stade, le paramétrage de Widcomm est terminé.
3. Établissez une connexion par modem. Ouvrez le "Panneau de configuration", cliquez sur l'option "Téléphone et modem" et ajoutez un nouveau modem. Notez que vous devez cocher "Ne pas détecter mon modem, je vais le choisir dans une liste", puis sélectionner "Type de modem de débogage standard" à gauche dans la boîte de dialogue contextuelle, sélectionner "Câble de communication entre deux ordinateurs" à droite, puis l'étape suivante, OK. Double-cliquez ensuite sur le "câble de communication entre deux ordinateurs" qui vient d'être ajouté dans la liste des modems, cliquez sur l'option "Modem", réglez la vitesse maximale du port au maximum, soit 115200, et enfin confirmez.
4. Installez mrouter3. Installez le mrouter3 téléchargé. Après l'installation, exécutez le logiciel, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du logiciel dans le coin inférieur droit et sélectionnez « Paramètres Bluetooth ». Il recherchera automatiquement les appareils Bluetooth environnants et votre téléphone apparaîtra dans la liste.Décochez la case « Arrêter la connexion automatique de cet appareil lorsqu'il est à portée » ci-dessous, sinon le téléphone sera introuvable. Cliquez ensuite sur l'onglet « Paramètres avancés », cliquez sur « Afficher » ci-dessous et ajoutez le numéro de port du port série Bluetooth que vous avez noté lors de la deuxième étape. De cette façon, le paramétrage de mrouter est également terminé. Ceci conclut la configuration de l'ordinateur.
La prochaine étape est le travail sur le téléphone mobile :
1. Téléchargez la version non signée de gnubox et créez votre propre signature.
2. Installez gnubox signé. Ne l'exécutez pas encore. Entrez les paramètres de connexion de votre téléphone et créez un nouveau point d'accès nommé « bt » (qui devrait être l'abréviation anglaise de Bluetooth). N'oubliez pas ici qu'il doit s'agir d'un « bt » minuscule ! Ensuite, réglez le mode de transmission des données sur « appel de données », composez le numéro de votre choix et utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe comme vous le souhaitez. Ensuite, allez dans "Paramètres avancés" et changez le port proxy à l'intérieur en 6588.
3. Exécutez la gnubox installée.Suivez les étapes ci-dessous : 1. Option->Installer->créer des enregistrements 2. Option->Quitter 3. Ouvrez à nouveau guubox, Option->Installer->définir le script de connexion RAS 4. Option->2box Bluetooth->Port série (cryptage effectué) 5. Option->débogage->afficher IF Terminez la cinquième étape de l'affichage IF. Ensuite, il y aura un message d'invite sur l'icône Bluetooth dans le coin inférieur droit de l'ordinateur. Cliquez simplement sur ces messages pour confirmer. Ensuite, vous pouvez accéder à Internet via Bluetooth. Lorsque vous surfez sur Internet, vous serez invité à sélectionner un point d'accès. N'oubliez pas de sélectionner "bt". De plus, si la connexion entre Bluetooth et l'ordinateur est déconnectée, suivez simplement la cinquième étape ci-dessus pour afficher IF.
Chaque fois que vous l'utiliserez à l'avenir, il vous suffit de brancher l'adaptateur Bluetooth sur le port USB de l'ordinateur (n'oubliez pas de ne pas passer à un autre port USB), puis d'activer Bluetooth sur le téléphone, puis d'ouvrir le logiciel ou UCWEB pour accéder à Internet. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir gnubox. Le mrouter3 de l'ordinateur doit être allumé, sinon il ne pourra pas accéder à Internet.
--------------------------------------------------------------------------------
De plus, parlons de l'adaptateur Bluetooth
Version Bluetooth :
V1.0 : Vitesse de transmission : 680--720Kbps
V1 .1 : Vitesse de transmission : 748--810Kbps
V1.2 : Vitesse de transmission : 748--810Kbps
V2.0 : Vitesse de transmission : 1,8--2,1Mbps
Normalement En parlant, la vitesse de transmission entre les adaptateurs Bluetooth de 1,2 peut atteindre 94-101K/s (selon l'environnement, son taux de transmission est de 748--810Kbps).
La vitesse de transmission de l'adaptateur Bluetooth 2.0 peut atteindre 230K-269K/s (le taux de transmission de 2.0 est de 1,8 à 2,1Mbps)
Les vitesses ci-dessus sont théoriques. En pratique, en raison des interférences, de la consommation de distance, de l'obstruction des murs de briques, etc., la vitesse sera inférieure. Par exemple, le mien est 2.0. Avec mon petit 6, la transmission est supérieure à 200K, mais lorsque j'utilise l'ADSL pour accéder à Internet, la photo que j'ai postée peut déjà atteindre plus de 100K. J'ai utilisé un 6120C pour le mesurer, et mon ADSL est de 2M.
Pour tous ceux qui souhaitent acheter un adaptateur Bluetooth 2.0, vous pouvez consulter en ligne ou dans un centre commercial d'électronique local.

Question
Question
Question
Question
Quant à quelqu'un qui souhaite acheter un adaptateur Bluetooth 2.0, vous pouvez consulter en ligne ou dans un centre commercial d'électronique local.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
hésiter
123
*$&~sémida
Excusez-moi… vous choisissez de clore le sujet ou de verrouiller le sujet ?
???
Cette fois, Bin est content.
Post piégeux.
Réservé pour les publications en tête de fil
Bêtises !!! Le contenu du post concerne l'utilisation du wifi ou du routeur
Galette de Lanzhou
fou et dément
Les affaires sont nécessaires
Vraiment ?
。。。。
.444444
Continuez à regarder !