Sept barils monotones, que faire ce week-end ?

L'affiche originale: facile Vues: 333 Réponses: 14 Publié dans: 2013-04-10 21:53:48
Comme je m'ennuie, ce week-end je vais faire quelque chose et lancer un sondage pour m'amuser.
Est-ce que j'écris une nouvelle, un post de compilation de ressources, ou un grand QCM de déduction original ?
Si c'est une nouvelle, est-ce que ce sera de l'horreur, du fantastique, du mystère, du détective…\ Difficulté : ★☆☆☆☆\ Pour le post de compilation, est-ce que ce sera tout le GBA (apparemment j'avais dit la dernière fois, pas le temps de jouer) ou Android, Symbian… des jeux ou des logiciels, ou autre chose.\ Difficulté : ★★★☆☆\ Pour le dernier QCM, l'activité nécessite beaucoup de gens pour jouer, et ça gaspille aussi quelques kilos de cellules cérébrales…\ Difficulté : ★★★★★
— Je suis légèrement indécis, je n'ai pas beaucoup de temps, je ne peux en faire qu'un seul. Si c'était pendant les vacances d'hiver, je ferais exploser les trois en même temps.
Je demande à mes amis… regardez le sondage et décidez ce qu'il faut faire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passant avec un mal aux testicules... Je soutiens !
Xiao Xixi a changé de nom ?
Je ne sais tout simplement pas qui tu es..
Aube ??????
Ding Ding est en meilleure santé !
Des nouvelles courtes, je veux en voir des effrayantes, bien sûr si on doit prendre un rôle secondaire je m'inscrirai en premier, un fantôme féminin hehe
Cela dépend du résultat du vote, feuilles de lotus
Bien sûr, c'est une collection !
Après que ce post sera tombé, clôturez le sujet et regardez le résultat
Je viendrai en poster un avant de dormir.
Énigme, sans hésitation
Je veux une collection, en particulier une collection de jeux GBA
Activité de raisonnement, oh activité de raisonnement
Faisons une collection modifiée de Pokémon sur GBA !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse