【Version démission】+Exposer Z+Venez tous jeter un coup d'œil !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 1372 Réponses: 21 Publié dans: 2013-04-10 23:46:30
Je démissionne volontairement de toutes les responsabilités de modération !\Raison : désolé, je ne suis pas un modérateur qualifié. Je suis très paresseux. Incompétent. Colérique. Sans compassion.\Les gens, il vaut mieux vivre dans la réalité !\~~~>_<~~~\Xiangxiang, je n'ai pas de congé vendredi et samedi T_T ! Vendredi midi, je peux sortir de l'école pour jouer 2 heures T^T (Xixi, tu ne peux que regarder !) Tu viens encore ? (Contact QQ, j'ai déjà abandonné ce compte !)
Mon épaule a souffert de rhumatisme dans ce coin ___larmes, pourquoi tremper mon épaule ? Erreur de femme _____||Les déchets, au revoir. Je pars vite_____||Vous regardez quoi ? Il y a des photos à la page suivante ___||Coquin, trompé ! Ces derniers temps j'ai été harcelé par des femmes______||Personne ne se souviendra_____||Je suis un garçon ! Au revoir
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Kongming : Manie-le. Manie-le. Manie-le.\Cao Cao : Reçois-le, reçois-le, reçois-le,\Tous ceux qui ont compris, allez face au mur
Xiangxiang, vidéo après-demain ! (Xixi, tu viens ?)
Transpiration...
Transpiration...
Personne ici ?! Considérons que je suis en train de dire des bêtises =_=)
。。。。。。。。。
。。。。
Quelqu'un !
Je comprends, tu veux montrer tes photos
Meimei-chan, je ne renoncerai pas à la promesse d'autrefois. J'attendrai ton retour 7 jars —— Qian
Le propriétaire du sujet est parti... tout le monde est parti... hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Si Qian n'était pas attaché, serait-il toujours Qian ? (rire : hihihi, ah, hahahaha !)
Quoi...?
Je n'ai rien à dire sur l'abandon, tant que tu es heureux toi-même... Meimei-chan
Si je ne m'éloigne pas, le souverain ne m'abandonnera pas non plus
Peux-tu me dire comment faire ?
Errant bien-.-
Prendre des pièces ? Cette conversation est ennuyeuse, alors j'ai dit : au revoir
Hahaha
▇▇Invoquer▇▇Respect▇▇
Charger plus de réponses

Laisser une réponse