Demande d'aide à Huoshen, concernant Xunlei高速

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 238 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-11 08:33:36
Je crois que presque tous les amis connaissent l'adhésion à Xunlei, le canal rapide VIP. Récemment, Huoshen avait besoin de télécharger certaines choses, mais le temps en ligne de l'ordinateur n'était pas très long, donc il vient demander de l'aide concernant le téléchargement rapide de Xunlei. Ceux qui savent ou ont des ressources, ne les gardez pas pour vous, Huoshen en a vraiment besoin…\1 : La méthode correcte est d'utiliser un compte VIP ou un abonnement. Les amis qui en ont un mais ne l'utilisent pas beaucoup, peuvent-ils me le prêter quelques jours ?\2 : Qui sait comment générer un VIP ? S'il vous plaît, enseignez-moi…\3 : J'ai entendu dire que certains forums, si l'on poste régulièrement, permettent à chaque personne d'utiliser un compte VIP Xunlei pendant une journée, est-ce fiable ?\4 : Il y a le logiciel Xunlei avec canal rapide piraté dont on parle, quelqu'un a-t-il de telles ressources, testées avec succès ? Partagez pour que tout le monde en profite…\C'est tout, j'ai un examen, Huoshen télécharge en premier. Si des amis généreux veulent prêter un compte VIP Xunlei à Huoshen, ils peuvent lui envoyer un message. Huoshen promet de ne pas changer le mot de passe ni de divulguer le compte !\Numéro de téléphone de Huoshen : 15016445170 (en ligne quasiment 24 heures sur 24)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Achète-les toi-même sur Taobao pour deux mao chacun.
Devenir membre QQ est aussi rapide que QQ Xuanfeng !
On dit que certains forums en ont à usage public, si ça ne marche vraiment pas, achète-les en ligne, quelques centimes par heure.
Il semble qu'il y ait encore quelques forums qui offrent spécifiquement des comptes VIP Xunlei d'une certaine année.
Le tourbillon ne fonctionne pas, j'ai essayé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse