« Au nord des souvenirs » (Paroles de « À des milliers de kilomètres »)

L'affiche originale: assez Vues: 222 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-11 11:34:50
Les feuilles de bambou sont comme de l'émeraude,\les nuages blancs sont comme des fleurs,\je suis comme enivré si fou.\L'histoire recule,\l'intrigue est flétrie,\ton visage est méconnaissable.\Le papillon s'endort,\les souvenirs reviennent avec regret,\le passé engendre rancune.\Le ciel attend la pure obscurité,\si tu ne reviens pas,\avec qui volerai-je en duo ?\Le cœur couvert de cendres, l'image est souillée,\qui a sali qui ?\La faiblesse est le titre le plus vrai,\j'ai abandonné trop de fausseté.\Je t'appelle à revenir,\au nord de la nostalgie,\tu suffoques en larmes.\Les eaux profondes du lac,\engloutissent le précieux,\la prospérité enterre le désastre caché.\Je t'appelle à revenir,\au nord du désespoir,\es-tu en train de poursuivre ?\Le temps est sans reproche,\le printemps et l'automne sont mes compagnons,\le verre de cristal tombe, encore agitée.\Le vent d'automne souffle encore,\renversant l'amertume,\le givre de l'érable teint le déclin.\Tu reviens lentement,\éblouissante telle une rose,\je souris en pleurant.\J'ouvre les yeux pour chasser la gueule de bois,\le petit village est recouvert de la lumière du soir,\le vent disperse les habits et les manches.\L'attente est trop épuisante,\l'onde verte reflète la beauté suprême,\au bord du lac de jade, en couple.\Le cœur couvert de cendres, l'image est souillée,\qui a sali qui ?\La faiblesse est le titre le plus vrai,\j'ai abandonné trop de fausseté.\Je t'appelle à revenir,\au nord de la nostalgie,\tu suffoques en larmes.\Les eaux profondes du lac,\engloutissent le précieux,\la prospérité enterre le désastre caché.\Je t'appelle à revenir,\au nord du désespoir,\es-tu en train de poursuivre ?\Le temps est sans reproche,\le printemps et l'automne sont mes compagnons,\le verre de cristal tombe, encore agitée……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer silencieusement
En passant...
Plus sain sommet après sommet……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse