Je déteste les téléphones !!! Je les déteste profondément ! Je les déteste profondément !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 232 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-11 12:16:47
À cause du téléphone ! Lors de l'examen du troisième module, je ne suis même pas dans les dix premiers, alors qu'il faut savoir qu'avant j'étais dans les trois premiers, 5555555~~~, je déteste le téléphone, je le hais ! Je le hais férocement ! (Qui m'apprend comment jouer avec le téléphone et étudier en même temps~~~5555)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le douzième de l'année passe par…
Étudier avec un téléphone portable !!
Il faut juste s'habituer
C'est ton propre affaire, il faut apprendre à se contrôler, comme le dieu du feu, vers la machine, écrire des romans, petite amie, étudier sans négliger rien
Écoutez attentivement en cours et terminez vos devoirs soigneusement et à temps. Tant que votre quotient intellectuel n'a pas de problème, ces deux points suffisent. Si vous voulez aller à Tsinghua ou à Peking University, il faut aussi faire des exercices extrascolaires.
Cours jusqu'au dernier étage et jette ton téléphone. Si tu es Nokia, alors tu dois encore descendre pour donner quelques coups de pied. Enfin, lève le majeur et les deux doigts à côté, et jure au ciel : si tu le ramasses, Si Ba !
Je suis comme le dieu du feu~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse