En voyant cette chose, j'ai ri…

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 396 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-11 12:30:46
=4 choses à savoir pour naviguer sur Internet avec un téléphone NOKIA=\1. Utiliser le clavier de NOKIA pour aller sur Internet peut fatiguer le pouce après un certain temps.\(Ça va encore)\2. Les applications disponibles sur NOKIA sont beaucoup moins nombreuses qu'Android (C'est pour les débutants, d'accord, je suis un débutant). Beaucoup de sociétés de jeux ne développent plus de versions pour NOKIA. (Oui)\3. L'écran du téléphone NOKIA est petit et sombre, les yeux se fatiguent. (Et Android alors ?)\4. La puce du téléphone NOKIA n'est pas puissante, la vitesse Internet est inférieure à celle d'Android.\Si vous aimez naviguer sur Internet, vous avez peut-être vraiment besoin d'un appareil Android, "Tengxun***" vous recommande un Android idéal pour Internet, à seulement 399 yuans, l'expérience Internet surpasse celle d'un NOKIA à 2000 yuans ! (Mon dieu)\xRecommandation 1 : Le meilleur smartphone Android d'entrée de gamme historique à seulement 399 yuans !\x\>Ne vous fiez pas à son prix bas, la qualité est excellente ! Garantie nationale, facture officielle ! Le superstar du kung-fu Wu Jing est l'ambassadeur (C'est qui celui-là ?), garantissant la qualité du produit !\>Bien qu'il soit pas cher, il est très tendance ! Dernier système Android 4.0, des centaines de milliers d'applications à télécharger ! (。。。)\>Processeur 1Ghz, écran capacitif tactile multipoint de 3,5 pouces, performance et écran aussi agréables que l'iPhone 4s, pour seulement 1/10 du prix de l'iPhone ! (Je veux frapper Tengxun…)\>Caméras avant et arrière, selfies, chat vidéo, QQ, jeu, WIFI, tout est facile (Android a tout ça, non ?)
>Si vous n'avez jamais utilisé Android, pour seulement 399 yuans, vous rejoignez dès maintenant le cercle des amateurs d'Android à la mode
\En réalité, j'utilise mon S40 et je suis déjà assez heureux。。。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bâtiment de la gare
Hehe, pas mal.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Quel 399…
Maintenant, 500 yuan suffisent pour acheter un téléphone double cœur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse