Pourquoi sur le forum 7723, de nombreux tutoriels sont-ils trompeurs ? Beaucoup de logiciels sont-ils pièges ?
Quel type de UC sans data ne fonctionne même pas en utilisation combinée, on ne peut pas se connecter à Internet, et certains jeux ne sont pas du tout amusants. Tellement exaspérant... un comportement pathétique !
Réponses (7)
Les choses deviennent aussi obsolètes, tu comprends ? Ils ne font que distribuer des ressources, que le jeu soit amusant ou non, chacun a ses goûts, ce que tu n'aimes pas ne signifie pas que les autres n'aiment pas. Voilà, quant aux comportements que tu appelles dégradants, je ne les évalue pas.
Eh bien, Jasmine, nos opinions sont étonnamment convergentes ! Ça m'évite de répondre... un bisou~~
Les jeux deviennent obsolètes, et le trafic gratuit devient inefficace. Tu comprends ?
Même sol… désolé…
Wa... (vomir) Baiser ta sœur, est-ce que je suis aussi quelqu'un que tu peux baiser~
J'ai ri
Auteur du post, ce n'est pas parce que tu penses qu'un jeu est amusant que tout le monde le trouve amusant, chacun a son propre point de vue. D'une part, tu n'écris pas de tutoriels, d'autre part, tu ne publies pas de ressources, quelles qualifications as-tu pour parler de ceux qui publient des ressources et écrivent des tutoriels avec tant d'efforts ? Quant au contournement de données, cela dépend entièrement de la chance, par exemple, toi, tu n'y arrives pas !
— Toutes les réponses chargées —