« Un regard en arrière avec un sourire charmant » (Paroles écrites par Hongchen Kèzhàn)

L'affiche originale: assez Vues: 241 Réponses: 16 Publié dans: 2013-04-11 15:12:12
Le fil de l'eau qui coule est constitué de fleurs tombées ; l'amour profond du cygne et du cygne est appelé le bord du monde. Un doux sourire et un large sourcil, regardant le vent et le sable du monde, buvant du thé clair, de la soie et de la gaze. Sous la Rivière de l'Oubli, le Pont de l'Oubli s'effondre, ensevelissant la silhouette gracieuse et le regard fugace. Tu laisses une mèche de cheveux gris pour entrelacer mon désir de toujours ; Je t'attends parmi les arbres fanés et les corbeaux du crépuscule. Le vent soupire, la pluie s'écoule — qui vieillit ? Tu as perdu mon âme, mon apparence s'est estompée. En regardant en arrière, avec des yeux charmants et un sourire, des chatons de saule volent, des canards mandarins enlacés. Les cigales froides résonnent tristement au long pavillon au crépuscule, la lune comme un hameçon, une ombre solitaire brillant seule, assombrissant la flûte et la flûte, et refroidissant l'étreinte. Je cherche partout mais ne la trouve pas, avalant mes larmes et ma boisson, les souvenirs s'effacent peu à peu. Le soleil couchant entre dans le lac, effrayant les grenouilles coasseuses ; tu dis que le monde est plein de mensonges. Je verse ma coupe de vin, humidifiant l'adieu rauque, brouillant l'encre sur le papier. Le bateau d'orchidées glisse près de la surface de l'eau, mouettes et canards près ; soudain, en regardant en arrière, la silhouette gracieuse se transforme au loin en sable. Cent nœuds de chagrin se déchiquettent, d'innombrables mots d'affection et d'affection, l'encre éclaboussée comme du sang la tachant. Le vent soupire Hs, la pluie s'écoule, qui vieillit ? Tu as perdu ton âme, mon apparence s'est estompée. En regardant en arrière, sourires dans tes yeux, saules volent des chatons, des canards mandarins enlacés. Les cigales froides crient tristement au long pavillon au crépuscule, la lune comme un hameçon, une ombre solitaire brillant, assombrissant la flûte et la flûte, refroidissant l'étreinte. Je cherche partout mais rien, avalant mes larmes et ma boisson, les souvenirs s'effacent peu à peu. Les cigales froides crient tristement au long pavillon au crépuscule, la lune comme un crochet, une ombre solitaire brillant seule, s'éloignant du rire, déchirant la soie brocadée. La jeunesse ne passe pas par le vieillissement de la beauté ; le vent soupire, la pluie dérive doucement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
Qu'est-ce que tu termines encore ?
Je suis le terminator, je mets fin à tout
Vas-tu mettre fin à ma vie ?
Elle a beaucoup cette idée...
Elle est qui ? Pourquoi apparais-tu encore sur mon post ?
Ta vie prendra fin des dizaines d'années plus tard
Elle est au septième étage, quant à moi, pourquoi je suis apparu, c'est pour te faire bonne figure...
Je ne sais pas combien de temps je peux encore vivre, je suis déjà mort depuis longtemps.
J'ai besoin que tu me fasses honneur ? Va discuter toi-même.
En train de discuter...
Tu étais en train de discuter et tu viens encore ici, tu t'ennuies, hein ? Ne me force pas à te repousser encore une fois.
Trop long, pas lu
13ème étage, voulez-vous que je fasse une mise en page ?
Si le jasmin pouvait réécrire les paroles de « 伤不起 » et les rendre aussi poétiques, je m'inclinerais et les adorerais...
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse