verrouillage '『转』Nouveau point d'accès Internet sans données pour China Unicom'
Tout d'abord, précisons : ce post est transféré, et veuillez ne pas critiquer, je ne l'ai pas testé moi-même ~~~\ Écoutez bien, c'est pour un réseau China Unicom, pas pour China Mobile\ Personnellement, je pense que la data gratuite de Mobile est complètement bloquée maintenant, il est probablement impossible de l'utiliser gratuitement\ Tout d'abord, je déclare que cette méthode peut ne pas être applicable partout, veuillez vérifier par vous-même ! Le tutoriel commence : : Modifier le point d'accès en : 010.250.254.255\ Port : 80\ Ci-dessous, réglage pour Nokia C5-03 : \ Premièrement : Il faut une carte Unicom, allez dans => Paramètres => Fonctions de connexion => Mode de support => Trouvez un point d'accès inutilisé et entrez pour l'éditer ! Après être entré, cliquez sur la touche gauche => Options => Paramètres avancés => Trouvez l'adresse du serveur proxy et changez-la en 010.250.254.255 => Trouvez le port et changez-le en 80, une fois ces paramètres configurés, c'est prêt !\ Cette méthode a été testée avec succès au Guangdong (par l'auteur original de ce post, pas par moi !), pour les autres régions, testez par vous-même et, si ça réussit, indiquez la région pour que plus de gens puissent profiter de l'internet gratuit !
Réponses (6)
Plus sain et meilleur
une personne
Merci
Merci beaucoup à l'auteur du post
Il n'y a pas de souris blanches ?
Ce n'est pas Unicom.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre