【Recommandé】Nouvelles découvertes de belles musiques instrumentales

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 277 Réponses: 8 Publié dans: 2013-04-11 18:27:55
Personnellement, j'écoute principalement de la musique instrumentale pure. Pour les chansons avec des paroles, je n'écoute que celles de Ran Jie et de Namolla Family !
Aujourd'hui, en cherchant sur Internet de la bonne musique instrumentale, un pote m'a dit que la série The Legend of Heroes 6: Trails in the Sky était sympa. J'ai écouté en ligne et j'ai trouvé que c'était vraiment agréable, de la musique de jeu ! Ceux qui aiment la musique instrumentale peuvent l'écouter !
En complément : la plupart des musiques agréables sont connues de tout le monde ! La musique de Joe Hisaishi (qui a collaboré avec Hayao Miyazaki, la plupart des bandes originales d'animation sont ses œuvres), et la série Karis — de la musique instrumentale triste, Panlong Shenmu et Hyakki Yagyō Shō sont aussi excellentes, les thèmes de Xianjian 3 et 4 ! Linglong Xianmei (musique de jeu triste et puissante), The Sun Also Rises, et bien d'autres !
Je ne vais pas les transférer sur mon téléphone, vous pouvez les écouter vous-mêmes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci pour le partage, j'ai déjà tout entendu.
Zhou Tai : Où sont les applaudissements et les fleurs ? Oh, le potiron élégant !
Et le charme céleste Linglong ? On dit qu'il est très difficile à trouver !
Plus sain et meilleur
Ça ne peut pas soutenir ???
Le village de la peur est aussi assez bien.
C'est le village de la douleur J'ai fait une faute en descendant
Photo en pièce jointe
Merci à toi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse